Problème liaison hdmi entre pc et tv
Little_Eib
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un hp pavilion dv9000, il y a un mois j'ai branché comme d'habitude le câble hdmi entre mon pc et la tv ( sony bravia kdl-32v4500 ) mais j'aperçois qu il n y a pas d'image sur la tv ma première intention c'etait que le cable ne marche plus alors j'ai changer le câble avec un autre ( celui de ma ps3 ( qui marche encore )) toujours rien j'ai mis a jour ma carte graphique ( nvidia GeForce 8600M GS ) encore rien alors j'ai cherché des solutions sur internet j'ai rien trouvé comme bonne solution alors j'ai acheté un cable VGA celui la a marché pendant un mois et avant hier quand je le relie comme d'habitude avec la tv elle m'affiche signal absent, aidez moi avec n'importe quel solution parceque je sais pas quoi faire
Merci énormément a tous
j'ai un hp pavilion dv9000, il y a un mois j'ai branché comme d'habitude le câble hdmi entre mon pc et la tv ( sony bravia kdl-32v4500 ) mais j'aperçois qu il n y a pas d'image sur la tv ma première intention c'etait que le cable ne marche plus alors j'ai changer le câble avec un autre ( celui de ma ps3 ( qui marche encore )) toujours rien j'ai mis a jour ma carte graphique ( nvidia GeForce 8600M GS ) encore rien alors j'ai cherché des solutions sur internet j'ai rien trouvé comme bonne solution alors j'ai acheté un cable VGA celui la a marché pendant un mois et avant hier quand je le relie comme d'habitude avec la tv elle m'affiche signal absent, aidez moi avec n'importe quel solution parceque je sais pas quoi faire
Merci énormément a tous
A voir également:
- Problème liaison hdmi entre pc et tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
La carte graphique est peut-être défectueuse! A moins que ce ne soit un autre élément du PC qui empêche le boot! As-tu fait une levée de doute sur la RAM?
Le PC emet-il une série de bips au démarrage?
Le PC emet-il une série de bips au démarrage?
je ne sais pas vraiment mais il fait eheem eheem ( c'est un bip ? )
comment faire une levée de doute sur la RAM ??
en fait mon pc détecte ma télé mais l écran de la télé reste noir.
comment faire une levée de doute sur la RAM ??
en fait mon pc détecte ma télé mais l écran de la télé reste noir.
"il fait eheem eheem ( c'est un bip ? )"
Euh... je ne comprend pas très bien... un bip, c'est vraiment un petit bruit comme émis par un tout petit buzzer (donc assez aigu) qui fais bien... bip!
"comment faire une levée de doute sur la RAM ?"
En testant la RAM sur un autre PC, ou une seule barette sur les deux, puis l'autre...
"en fait mon pc détecte ma télé mais l écran de la télé reste noir."
Comment es-tu certain que le PC 'détecte' la TV?!?
Euh... je ne comprend pas très bien... un bip, c'est vraiment un petit bruit comme émis par un tout petit buzzer (donc assez aigu) qui fais bien... bip!
"comment faire une levée de doute sur la RAM ?"
En testant la RAM sur un autre PC, ou une seule barette sur les deux, puis l'autre...
"en fait mon pc détecte ma télé mais l écran de la télé reste noir."
Comment es-tu certain que le PC 'détecte' la TV?!?
"Comment es-tu certain que le PC 'détecte' la TV?!?"
parce que quand je rentre dans les paramètre de la carte graphique je trouve ma télé comme si elle est connecté normalement sauf qu il n y a pas d 'image sur la télé
"Euh... je ne comprend pas très bien... un bip, c'est vraiment un petit bruit comme émis par un tout petit buzzer (donc assez aigu) qui fais bien... bip! Euh... je ne comprend pas très bien... un bip, c'est vraiment un petit bruit comme émis par un tout petit buzzer (donc assez aigu) qui fais bien...
bip! "
oui il fait 2 bips
"En testant la RAM sur un autre PC, ou une seule barette sur les deux, puis l'autre.."
il faut démonter le pc ??
parce que quand je rentre dans les paramètre de la carte graphique je trouve ma télé comme si elle est connecté normalement sauf qu il n y a pas d 'image sur la télé
"Euh... je ne comprend pas très bien... un bip, c'est vraiment un petit bruit comme émis par un tout petit buzzer (donc assez aigu) qui fais bien... bip! Euh... je ne comprend pas très bien... un bip, c'est vraiment un petit bruit comme émis par un tout petit buzzer (donc assez aigu) qui fais bien...
bip! "
oui il fait 2 bips
"En testant la RAM sur un autre PC, ou une seule barette sur les deux, puis l'autre.."
il faut démonter le pc ??
"quand je rentre dans les paramètre de la carte graphique je trouve ma télé comme si elle est connecté normalement sauf qu il n y a pas d 'image sur la télé "
Je viens de comprendre un truc que tu n'a pas explicité : c'est un PC portable qui fonctionne bien!
Si tu veux avoir une image sur un écran 'externe', il faut l'indiquer au système par l'activation de la sortie écran! Consulte la notice pour savoir quel raccoucis clavier employer.
"oui il fait 2 bips"
Alors selon ton BIOS :
- BIOS Award récents, 2 bips = Problème CMOS; solution précaunisée : Réinitialiser le CMOS en enlevant la pile du BIOS et en la remettant ou en déplaçant le cavalier JP4
- BIOS AMI (AMIBIOS), 2 bips = Parity Error(erreur de parité) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer. Tester sa mémoire vive.
"il faut démonter le pc ??"
Euh... quant tu ouvre le capot d'une voiture, tu dis "démonter la voiture"?!?
Dans le cas d'un portable, cela tient à un capot sous le PC, fixé avec une vis.
Je viens de comprendre un truc que tu n'a pas explicité : c'est un PC portable qui fonctionne bien!
Si tu veux avoir une image sur un écran 'externe', il faut l'indiquer au système par l'activation de la sortie écran! Consulte la notice pour savoir quel raccoucis clavier employer.
"oui il fait 2 bips"
Alors selon ton BIOS :
- BIOS Award récents, 2 bips = Problème CMOS; solution précaunisée : Réinitialiser le CMOS en enlevant la pile du BIOS et en la remettant ou en déplaçant le cavalier JP4
- BIOS AMI (AMIBIOS), 2 bips = Parity Error(erreur de parité) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer. Tester sa mémoire vive.
"il faut démonter le pc ??"
Euh... quant tu ouvre le capot d'une voiture, tu dis "démonter la voiture"?!?
Dans le cas d'un portable, cela tient à un capot sous le PC, fixé avec une vis.
"Si tu veux avoir une image sur un écran 'externe', il faut l'indiquer au système par l'activation de la sortie écran! Consulte la notice pour savoir quel raccoucis clavier employer. "
oui j'ai fait tout ça c'est avec les touches fn+f4
"- BIOS Award récents, 2 bips = Problème CMOS; solution précaunisée : Réinitialiser le CMOS en enlevant la pile du BIOS et en la remettant ou en déplaçant le cavalier JP4 "
j'ai deja enlevé la pile et la remettre ( hier )
mais le pc fait ces bips depuis toujours. hier j'ai formaté le pc ....... et toujours rien
oui j'ai fait tout ça c'est avec les touches fn+f4
"- BIOS Award récents, 2 bips = Problème CMOS; solution précaunisée : Réinitialiser le CMOS en enlevant la pile du BIOS et en la remettant ou en déplaçant le cavalier JP4 "
j'ai deja enlevé la pile et la remettre ( hier )
mais le pc fait ces bips depuis toujours. hier j'ai formaté le pc ....... et toujours rien
"hier j'ai formaté le pc ....... et toujours rien"
Installe les drivers de la carte-mère et de la carte graphique du PC!
Installe les drivers de la carte-mère et de la carte graphique du PC!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,fait un clique droit sur l'écran pc ou télé et choisi clone ou quelque chose du genre
tu peut meme essayer avec ton cable hdmi
tu peut meme essayer avec ton cable hdmi