Ordinateur ne s'allume pas!
Résolu
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Mon ordinateur s'est éteint sans faire exprès (coupure de courant) mais suite à ça mon ordi ne s'allume plus avec la batterie et même avec le secteur, rien ne demarre pas même le ventilo ni les périphérique! Allim= HS??
Merci
Merci
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume pas!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
"Mon ordinateur s'est éteint sans faire exprès (coupure de courant)"
Ton ordinateur n'est pas un enfant, c'est une machine! Elle ne fais rien 'exprès' ou 'pas exprès'! Elle fais les chose qu'on lui dit de faire... (si elle peut le faire, bien sûr!)
"rien ne demarre pas même le ventilo ni les périphérique! Allim= HS?"
Il y a des chances, oui, mais cela peut-être beaucoup plus grave! A quoi est dûe la coupure de courant? Un orage? (je crains le pire...)
Ton ordinateur n'est pas un enfant, c'est une machine! Elle ne fais rien 'exprès' ou 'pas exprès'! Elle fais les chose qu'on lui dit de faire... (si elle peut le faire, bien sûr!)
"rien ne demarre pas même le ventilo ni les périphérique! Allim= HS?"
Il y a des chances, oui, mais cela peut-être beaucoup plus grave! A quoi est dûe la coupure de courant? Un orage? (je crains le pire...)
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
420
la coupure de courant et dûe au debranchement de la prise secteur (ordi portable sans batterie)
"coupure de courant et dûe au debranchement de la prise secteur"
Dans ce cas, le fait que le PC ne se rallume plus n'est pas directement lié à cet évènement, mais plutôt à l'une de ses conséquences... Je te suggère d'amener le PC chez un réparateur qui pourra déterminer rapidement la cause du non-démarrage du PC, et réparer en conséquence.
Dans ce cas, le fait que le PC ne se rallume plus n'est pas directement lié à cet évènement, mais plutôt à l'une de ses conséquences... Je te suggère d'amener le PC chez un réparateur qui pourra déterminer rapidement la cause du non-démarrage du PC, et réparer en conséquence.