Virtual PC 7 pour Mac problème de port USB
Olivier
-
adrien -
adrien -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Virtual PC 7 que je viens d'acquérir. Je désire programmer ma montre Polar (cardiofréquencemêtre) par l'intermédiaire d'une interface Polar à infrarouge connecté sur un port USB. Virtual PC ne reconnaît pas le port USB, il me donne comme message : Périphérique USB inconnu.
Que faire ?
Avez-vous une solution ? Est-ce que je dois déposer le pilote de l'infrarouge quelque part dans Virtual PC ?
Merci de votre aide.
Salutations Olivier
j'ai un problème avec Virtual PC 7 que je viens d'acquérir. Je désire programmer ma montre Polar (cardiofréquencemêtre) par l'intermédiaire d'une interface Polar à infrarouge connecté sur un port USB. Virtual PC ne reconnaît pas le port USB, il me donne comme message : Périphérique USB inconnu.
Que faire ?
Avez-vous une solution ? Est-ce que je dois déposer le pilote de l'infrarouge quelque part dans Virtual PC ?
Merci de votre aide.
Salutations Olivier
4 réponses
-
Va dans les paramètre PC (situer dans le menu PC de ton virtual PC) et la tu active le port USB
-
Salut,
ça veut dire que VirtualPC reconnaît très bien ton port USB, mais c'est ton interface infrarouge bidule qu'il ne reconnaît pas. Il faut que tu installes le pilote de ton interface. -
Si tu trouve la solution , svp m'en faire part.
Je cherche de mon côté mais il n'y a rien à faire. J'ai beaucoup d'amis qui attendent la solution avant d'aller vers MAC.
Celui qui trouvera la solution deviendra un héros.
Eric T -
Je crois aussi qu'il faut installer le pilote du périphérique sous Windows, que ce n'est pas un problème de Virtual PC.