Mon wifi ne marche plus sous windows 7

Dark Bubull -  
 Dark Bubull -
Salut

Voila mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable asus, tout marchait bien sous windows 7. Personnelement, chez moi je me sers d'un freeplug avec ma freebox donc par cable sans me servir du wifi. Pour arrêter le wifi, qui marchait très bien au bureau ou ailleurs, je faisais Fn + F2, ce qui m'affichait au milieu de mon écran une icone de petite tour bleue, grisée ou pas suivant l'activité de mon wifi. Mais maintenant, je fais la meme manip', mais seul la petite diode lumineuse du wifi s'allume sur mon clavier, mais quand je vais dans le Centre Réseau et Partage, je m'aperçois que je ne capte aucun réseau, alors qu'auparavant je captais bon nombre d'autre réseaux. D'où ma question : comment activer mon fichu wifi avec windows 7 ? Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

ludo.di Messages postés 116 Statut Membre 7

les reseau capter ne ce vois pas dans le centre de reseau et partage, pour les voir il suffit de cliquer sur le petit icone en (forme de barre de plus en plus grande) qui ce trouve a coter de l'heure dans la barre des tache.
0
Dark Bubull

je sais, mais justement c'est la, quand je clique dessus il ne m'affiche aucun réseau, alors qu'avant y en avait une dizaine ... c'est pour ça que je ne comprends pas. Je pense que le problème est que mon wifi est allumé dans l'ordinateur, mais "désactivé" dans windows.
0
ludo.di Messages postés 116 Statut Membre 7

ton peripherique est il activer dans le gestionnaire de periferiques?
A ma connaissance c'est le seul moyen avec le bouton du boitier et fn+x de couper le wifi.
0
Dark Bubull

ben écoute je suis allé voir dans matériel et périphériques et mes deux cartes réseau fonctionnent correctement, no conflit entre elles deux. Je comprends pas. Jvais p'têtre appeler le magasin ou j'ai acheté mon ordi y sauront peut-êre mais si tu as une idée n'hésite pas. Merci beaucoup de ton aide.
0