Mot de passe incorrect avec itunes
Lilie668
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...
J'ai pas trouvé de réponse dans vos commentaires alors je relance un SOS!
Voilà 1 semaine que lorsque je veux télécharger une application mon mot de passe est soit disant "incorrect" je cherche donc à le réinitialiser mais c'est alors mon identifiant qui est incorrect et lorsque je rentre mon nom, mon prénom et mon adresse mail pr etre reconnu on me dit que justement je ne suis pas reconnu par apple ????
De plus le 12 avril j'ai été débité de 1€29 par itunes alors que je n'ai rien téléchargé puisque justement mon compte est bloquée par je ne sais quoi...
j'ai un peu peur qu'on m'est piraté mon compte et je voudrais savoir comment le cloturé alors que je n'ai plus accès à mon compte...
Merci!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...
J'ai pas trouvé de réponse dans vos commentaires alors je relance un SOS!
Voilà 1 semaine que lorsque je veux télécharger une application mon mot de passe est soit disant "incorrect" je cherche donc à le réinitialiser mais c'est alors mon identifiant qui est incorrect et lorsque je rentre mon nom, mon prénom et mon adresse mail pr etre reconnu on me dit que justement je ne suis pas reconnu par apple ????
De plus le 12 avril j'ai été débité de 1€29 par itunes alors que je n'ai rien téléchargé puisque justement mon compte est bloquée par je ne sais quoi...
j'ai un peu peur qu'on m'est piraté mon compte et je voudrais savoir comment le cloturé alors que je n'ai plus accès à mon compte...
Merci!
A voir également:
- Mot de passe incorrect avec itunes
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut juste pour info tu es bien ou en majuscule ou minuscule
Lilie668
Oui oui j'ai tjs tout tapé en minuscule. En fait j'ai fais tout ce que je faisais d'habitude sauf que tout d'un coup mon mot de passe n'est plus reconnu, ni meme mon identifiant...
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
1 300
Re personne de ton entourage n'est venu chez toi et a fait la mainp pour telecharger une appli en te regardant faire