Probleme windows media player

Résolu
mike -  
 miss-suny -
bonjour , ja un probleme de lecteur dvix depuis quelques jours quand j utilise media player,bs player....le probleme est le suivant dès que je veux reculer ou avancer un film mon pc se fige(il bug et je dois redemarrer sans aucune autre posibilitée.
donc je vous remercie d avance si vous avez une réponse pour moi
A voir également:

6 réponses

LYONNAIS

Salut mike, as-tu essayé de lire avec ( ci dessous) pas de codecs: proverbe des ( gones ) qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
Jezus_Ozzy Messages postés 27 Statut Membre

essaye "Media Player Classic" c'est un freeware leger et simple d'utilisation et aussi pratique que "Windows Media Player".

voila le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
0
mike

re et merci pour votre aide ,j ai testé windows medias classic et quand j ai éssayé d avancer le film sa a rebuguer mais avec vlc il n y a pas de problèmes je peux avancer ,reculer,faire tous quoi ! mais je me pause quand même la question quesque c est qui bug sur les autres lecteurs car j utilise win med,bs player,power dvd,néro,dvd shrik et avant je n avait aucun problemes et je ne trouve pas d ou sa vien donc si vous pouviez encore m aider je vous remercie encore d avance
0
Jezus_Ozzy Messages postés 27 Statut Membre

salut,

je voudrais juste savoir si comme je le pense tu as des probleme de lecture avec du divx.

est-ce que tu les encode toi meme ?

est-ce que ça le fait avec tous (telecharger sur la mule ou fait maison) ?

est-ce que tu as essayé de mettre à jour le codec divx ainsi que le son (y a des soft pour tester un film pour connaitre le codec image et celui du son) ?

teste ton film avec VirtualDub si deja à l'ouverture VirtualDub te met un message d'erreur, c'est que le divx que tu essayes de lire est mal encodé ou que le codec est pas valable voir meme que tu n'as pas le bon (lis bien le message d'erreur il y a des indications qui peuvent aider) ou tous simplement que le divx est completement pourri.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike

re a tous et merci pour vos réponses, j ai tester virtualdub et il ne ma rien detecté sinon oui tous mes films sont pris par emule mais jusqua maintenant je n avais j amais eu ce probleme et en jouant dans les menus de mon programme de codec (morgan multimedia)j ai tester une option gspot ,j ai ouvert un divx avec et depuis plus de problemes(les misteres de l informatique)mes lecteur refonctionne donc voila encore merci et a plus surement!!! lol
0
miss-suny

bonjour ,je m'y connais assez en pc mais la j ai un beug sur windows media player il saute sur toute les musique de n importe quel format j utilise windows xp j ai essayer de faire toute les manip que j ai pu lire sur le forum mais rien ne marche.un coup de main svp avant que je devienne follle§
0