Cd de réinstallation windows qui ne s'ouvre p
Résolu
Darkenblue
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre -
Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je vous sollicite pour une question.
Je ne peux pas formater seven, le cd ne se lance jamais, pourtant je redémarre, rien tout se passe normalement, il tourne mais je ne peux ps l'executer, et j'ai besoin de formater mon pc,
merci a vous
je vous sollicite pour une question.
Je ne peux pas formater seven, le cd ne se lance jamais, pourtant je redémarre, rien tout se passe normalement, il tourne mais je ne peux ps l'executer, et j'ai besoin de formater mon pc,
merci a vous
A voir également:
- Cd de réinstallation windows qui ne s'ouvre p
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Vous avez certainement pas configuré la boot sequence (séquence de démarrage).
Pour y accéder, aller dans le BIOS, cherchez un indicatif du style "boot sequence". Mettez en première position votre lecteur DVD en suite le disque dur. Sauvegardez les changement un fois cette opération terminée. Placez le CD dans le lecteur et quand le système vous invite, appuyer sur un touche.
Bonne chance pour votre réinstalle et n'oubliez pas les driver après ! :-)
Vous avez certainement pas configuré la boot sequence (séquence de démarrage).
Pour y accéder, aller dans le BIOS, cherchez un indicatif du style "boot sequence". Mettez en première position votre lecteur DVD en suite le disque dur. Sauvegardez les changement un fois cette opération terminée. Placez le CD dans le lecteur et quand le système vous invite, appuyer sur un touche.
Bonne chance pour votre réinstalle et n'oubliez pas les driver après ! :-)
je n'ai pas répondu, j'étais en train de faire ta manipulation que tu me disais,
et sa marché merci:p
en fait j'avais remis seven, a cause d'un trojan, souci de keylloger apparement sur un mmorpg
juste pour savoir meme ma souris clignote parfois je sais pas pourquoi sa peut etre un souci de trojan?
et quel antivirus mettre contre sa, me suis fais piraté mon compte (wow) et j'ai tout perdu donc bon.;
ce n'était pas la question que j'avais posé au debut (mais resolu) mais si tu peux me dire plz
et sa marché merci:p
en fait j'avais remis seven, a cause d'un trojan, souci de keylloger apparement sur un mmorpg
juste pour savoir meme ma souris clignote parfois je sais pas pourquoi sa peut etre un souci de trojan?
et quel antivirus mettre contre sa, me suis fais piraté mon compte (wow) et j'ai tout perdu donc bon.;
ce n'était pas la question que j'avais posé au debut (mais resolu) mais si tu peux me dire plz