Que télécharger après formatage ?
Résolu
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens de reformater mon PC, et donc il est comme neuf.
Je voudrais savoir s'il vous plait, ce qu'il faut que j'installe pour que mon ordinateur fonctionne normalement :
Drivers ; Codecs ; Antivirus ; Pare feu ; Carte Graphique etc...
Si vous voulez des renseignements vous n'avez qu'à demander ;)
Merci d'avance.
Je viens de reformater mon PC, et donc il est comme neuf.
Je voudrais savoir s'il vous plait, ce qu'il faut que j'installe pour que mon ordinateur fonctionne normalement :
Drivers ; Codecs ; Antivirus ; Pare feu ; Carte Graphique etc...
Si vous voulez des renseignements vous n'avez qu'à demander ;)
Merci d'avance.
A voir également:
- Que télécharger après formatage ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formatage clé usb - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Bonjour,
Les pilotes sont la première chose à installer. Donc je commencerai pas cela. Aller les chercher sur le site du constructeur de votre ordinateur !
Si vous avez des questions ou des problèmes demandez-moi !
Les pilotes sont la première chose à installer. Donc je commencerai pas cela. Aller les chercher sur le site du constructeur de votre ordinateur !
Si vous avez des questions ou des problèmes demandez-moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois deja telecharger les drivers pour tes composant, pour ca va sur les sites de la marque de tes composants pour telecharger les drivers que l'on te propose. Si c'est un pc deja construit, acheter complet va sur le site de la marque qui a monté ton pc (ex:asus, dell, ... etc).
Ensuite telecgarge qulques mogiciel simple et gratuit comme 7-zip, Open Office et avast. Apres le reste sera des fichiers particulier selon tes comptence et selon ce que tu as besoin comme Ccleaner, Bittorrent, skype, ... etc
P.s. : va aussi faire telecharger un logiciel de windows appeler "windows update" sur leur site et lance le, il fera automatiquement les mise a jour windows necessaire
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
Ensuite telecgarge qulques mogiciel simple et gratuit comme 7-zip, Open Office et avast. Apres le reste sera des fichiers particulier selon tes comptence et selon ce que tu as besoin comme Ccleaner, Bittorrent, skype, ... etc
P.s. : va aussi faire telecharger un logiciel de windows appeler "windows update" sur leur site et lance le, il fera automatiquement les mise a jour windows necessaire
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
Merci à vous deux, je vais commencer par télécharger Windows Update, puis un antivirus et un pare feu, pouvez vous me dire quels drivers dois-je prendre, je ne m'y connait pas vraiment à ce sujet là.
Merci
Merci
Pour répondre à la suite de votre question, après avoir installé les pilotes, installer un antivirus en premier, ça pourrait vous éviter bon nombre d'ennuis ! Ensuite installer un programme d'entretiens, telle que Ccleaner et programmer le pour qu'il nettoie votre OS à chaque démarrage. Ensuite installer vos programmes, propres à vos usages.
Si vous ne maniez pas bien l'informatique, je vous deconseille Ccleaner qui est trop performant et peu vous faire perdre des données importantes (je ne vais pas m'etendre la dessus mais il effacera des données flash adobe, données de registre, ... etc s'il est mal configurer).
Pour l'antivirus le mieux est d'utiliser avast et le couplé avec spydoctor qui sont tout les deux gratuit.
Pour les drivers va sur le site de ton constructeur ou des composants de ton pc (la mieux est le site du constructeur qui te donnera un mise a jour "equilibré".
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
Pour l'antivirus le mieux est d'utiliser avast et le couplé avec spydoctor qui sont tout les deux gratuit.
Pour les drivers va sur le site de ton constructeur ou des composants de ton pc (la mieux est le site du constructeur qui te donnera un mise a jour "equilibré".
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill