Récupération des données perdues

Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Sault à tous,

j'ai vraiment un problèeme: je viens de perdre toutes mes donne qui sont trestres importantes apres le formtage de mon disque C:
svp, quelqu'un peut m'aider en me donnat un logiciel gratuit pour pouvoir récupere ces doonées. sinon, suis vraiment foutu.

Merci de l'aide

3 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour
avec EASEUS Partition Master 5.5.1 Home Edition ( il est gratuit )
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html

il fait gestionnaire de partition, récupérateur de données et backup de partitions et disque dur entier

tout en un et gratuit.

1
jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

merci pour l'info , je l'utilisais sans m'apercevoir qu'il pouvait faire récup de données
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

C'est dans la dernière version ( version 5 ) qu'ils ont rajouté cette fonction de leur logiciel de recupération de données : Easus Data Recovery Wizard

la difference principale est qu'il fonctionne plus lentement que la version pro qui est plus rapide.

Il arrive de voir qu'ils offrent leur version PRO pendant un temps limité ( durée 3 jours pour télécharger )
0

ok j'ai une version 4 .... c'est pour ca

merci quand même pour l'info , ca t'a valu un point de ma part

cdlt , Jérôme
0

salut

1ere chose à faire : ne pas ecrire sur le disque formaté ....

pas de probleme pour la récupération des données ( si ce n'est le temps necessaire ) : le formatage ne detruit que la FAT mais pas les données ....

moi j'utilise Restorer2000 qui est trés efficace

pour contre , en soft gratuit et efficace , je ne vois pas

bon courage

Cdlt , Jérôme
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Il y a PC Inspector File Recovery:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

Le problème est qu'il te fournira tous les fichiers effacés et ce sera à toi de faire le tri.

A+
0