GLW_Start Open GL () - could not load Open GL

Sébastien Saqué -  
 hakim -
Je veux installer Medal of Honor sur mon portable mais il affiche lorsque l'installlation est faite "GLW_Start Open GL () - could not load Open GL subsyste". Ma carte graphique est une SIS 630/730
Merci par avance pour les tuyaux
Sébastien
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, as tu bien installé les drivers de ta carte graphique?
1
Sebastien

Oui driver... sinon tu peux nous en dire plus sur les caratéristique de la carte... si ca se trouve ta carte est aussi obsolete pour un tel jeu !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

effectivement, ta carte est apparemment un chipset graphique intégré et donc pour medal of honor c'est pas vraiment adapté.
Donc à moins d'acheter une carte graphique, ca va etre dur d'y jouer!

D'ailleurs donne ta configuration complete.
Tu peux pour cela utiliser everest . Tu le telecharges (telecharger.com) puis tu l'installes. Tu le lances te tu vas dans la partie systeme ->resumé (je crois..).
0
Sébastien Saqué Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici quelques info de plus sur le matériel,

Chipset de la carte mère SIS 630, Nec Computer International Easy One Silver
Carte graphique SIS date 29/07/2001 version 6131102030 SIS 630/730
Carte vidéo SIS 630/730 (16 Mo)
Accélérateur 3 D SIS 300 Integrated
J'ai portant l'an passé déjà installé ce jeu et joué correctement... mystères de l'informatique.

Sébastien
0

Ok mais as tu bien installé les drivers de ta carte graphique?
0
Sébastien Saqué Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifier si ils sont à jour ? Je mozilla ? Peut-être est cela qui est en cause?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mozilla ?? heu ca n'a rine à voir!!
Je parles des drivers de ta carte graphique alors que mozilla est un navigateur web?!
0
Frite

Bonjour,
Il disais qu'il utilisais Mozilla pour trouver ses driver à jour, je pense
0
eérgrvf

moi c'est pareil pour world of pad man besoins daide
0
hakim

met a jour tes carte graphique ou met a jour ton opengl tient va voir ce site
http://www.drivermanager.com/fr/pilotes.php?Brand=Open%20Gl&Logo=open-gl&gclid=CP-s4d-R_rECFYcPfAodFWwAPw
0