PC qui redemarre tout seul toutes les 4 sec..
Résolu
dgi
Messages postés
96
Statut
Membre
-
dgi Messages postés 96 Statut Membre -
dgi Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci hier j'eteins mon pc normalement tout va bien etc... Ce matin je le rallume, le ventilo ce declenche (jusque la normal) et d'un coup l'ordi redemarre, il me fait ça toutes les 4 secondes environ, tand que je ne l'etains pas avec un interupteur.
Si vous avez une idée de quoi ça peut venir, je suis tout ouie.
Merci
--
Voila mon souci hier j'eteins mon pc normalement tout va bien etc... Ce matin je le rallume, le ventilo ce declenche (jusque la normal) et d'un coup l'ordi redemarre, il me fait ça toutes les 4 secondes environ, tand que je ne l'etains pas avec un interupteur.
Si vous avez une idée de quoi ça peut venir, je suis tout ouie.
Merci
--
A voir également:
- PC qui redemarre tout seul toutes les 4 sec..
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
4 réponses
dgi
Messages postés
96
Statut
Membre
1
Impossible d'arriver au bios, il ne reste pas allumer suffisament longtemps.
kikou127
Messages postés
280
Statut
Membre
2
niveau poussière dans le boitier? essai de dépoussierer un peu si nécessaire.
kikou127
Messages postés
280
Statut
Membre
2
mais 4 sec c'est bizzare je dirai très bizzare, je ne pense pas que ça vient de là mais essai toujours.
Laisse reposé quelques instants... Au pire tu retire la prise principale de la tour. Mais il faut bien que l'ordi soit eteint pour ça!
En fait je viens de m'aperçevoir que c'est le ventilo de ma carte graphique qui tourne 4 secondes et pas le ventilo du proc, je me demand si c'est pas mon alim qui est morte, mais si c'est le cas comme le ventilo de la carte graphique arrive à tourner un peu.
--
--