[plus de son sur mon pc]
Mc fly
-
symka Messages postés 13 Statut Membre -
symka Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis que j'ai formater mon pc je n'est plus de son. J'ai donc télécharger mon driver pour ma carte son (C-Media CMI8738/C3DX Audio Device PCI) mais ca ne marche toujours pas. Dans gestionnaire de périphériques je vois plusieurs points d'interrogations jaunes ("périphérique inconnu", et "gameport").
Je n'arrive pas a trouver la solution. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Nom de ma carte mère: PCChips M741LMRT
Depuis que j'ai formater mon pc je n'est plus de son. J'ai donc télécharger mon driver pour ma carte son (C-Media CMI8738/C3DX Audio Device PCI) mais ca ne marche toujours pas. Dans gestionnaire de périphériques je vois plusieurs points d'interrogations jaunes ("périphérique inconnu", et "gameport").
Je n'arrive pas a trouver la solution. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Nom de ma carte mère: PCChips M741LMRT
A voir également:
- [plus de son sur mon pc]
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
si tu a windows xp c'est vraiment bizard que tu aies eu un jour le son avec cette carte! je la connais bien car ma soeur l'avais et depuis qu'elle est passée sur XP elle n'a plus eu de son et en fait c'est simplement que XP n'aime pas du tout cette "marque". apparemment elle serait en conflis avec je ne sais plus quoi sur XP j'ai lu ca sur un site, et il n'y aurait pas de solution. mais je vais chercher et je reviendrai pour donner des news... mais te fais pas trop d'illusions...
essaie peut-etre de rechercher manuellement le drivers sur ton disque quand tu est dans le gestionnaire de périphériques...
essaie peut-etre de rechercher manuellement le drivers sur ton disque quand tu est dans le gestionnaire de périphériques...