Installation Windows via cd-rom boot sequence
sylvermoon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai Windows xp pro, ayant plein de probleme avec, je souhaite reinstaller windowx xp familliale.
J'ai tout d'abord essayer en inserant le cd-rom dans le lecteur sous l'OS et la il me dis qu'il est impossible d'installer la version xp familliale car la Version est anterieur à celui installé.
j'ai donc decidé de le booté au démarrage du pc et la surprise dans le menu de boot sequence (F11) le cd rom ne s'affiche pas malgré ma configuration de "boot séquence" dans le bios par ordre (cd-rom-scsi-floppy) et dans mon menu de boot sequence (F11) je n'ai que (Floppy-Lan)
Si quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci d'avance.
Voila mon problème, j'ai Windows xp pro, ayant plein de probleme avec, je souhaite reinstaller windowx xp familliale.
J'ai tout d'abord essayer en inserant le cd-rom dans le lecteur sous l'OS et la il me dis qu'il est impossible d'installer la version xp familliale car la Version est anterieur à celui installé.
j'ai donc decidé de le booté au démarrage du pc et la surprise dans le menu de boot sequence (F11) le cd rom ne s'affiche pas malgré ma configuration de "boot séquence" dans le bios par ordre (cd-rom-scsi-floppy) et dans mon menu de boot sequence (F11) je n'ai que (Floppy-Lan)
Si quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation Windows via cd-rom boot sequence
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Va dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le cd dans le lecteur, fais F10 pour sauvegarder ou exit avec sauvegarde et redémarre.
Va dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le cd dans le lecteur, fais F10 pour sauvegarder ou exit avec sauvegarde et redémarre.
sylvermoon
Messages postés
11
Statut
Membre
C'est deja fait mais rien ne change, le cd ne boot pas et je vais directement sur l'ecran de choix du systeme d'exploitation
Pour simple vérification --> As-tu bien vérifié dans le bios si le lecteur est bien en first boot et sauvegarder le changement avant de redémarrer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question