Mon ordinateur ne détecte pas ma carte mémoi.
lp13022
-
TheDarkTemplier Messages postés 173 Statut Membre -
TheDarkTemplier Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas la carte mémoire SONY M2 8GB de mon téléphone portable SONY ERICSSON. Elle fonctione correctement sur mon téléphone et lorsque je la branche sur mon ordinateur grace à l'adaptateur et à l'espace prévu sur mon ordi, l'ordi la détecte, elle apparait dans le poste de travail et le son de détection de materiel retentit puis disparait du poste de travail quelques secondes plus tard et le son comme si l'on débrancher un périphérique retentit.
Merci de m'aider.
j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas la carte mémoire SONY M2 8GB de mon téléphone portable SONY ERICSSON. Elle fonctione correctement sur mon téléphone et lorsque je la branche sur mon ordinateur grace à l'adaptateur et à l'espace prévu sur mon ordi, l'ordi la détecte, elle apparait dans le poste de travail et le son de détection de materiel retentit puis disparait du poste de travail quelques secondes plus tard et le son comme si l'on débrancher un périphérique retentit.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas ma carte mémoi.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
C'est une carte mémoire M2 que je met dans un adaptateur SD puis dans le port SD de mon ordinateur. Aucun raport avec un port USB !?