Windows Xp

DanK -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je viens de réinstaller Xp avec SP2 + mise à jour sur mon nouveau PC carte mère Gigabyte, processeur Intel Dual Core 2,7 Ghz LGA775 et mémoire DDR2 à 2 Go. DD Sata de 160 Go. OS validé.
Le matériel semble bien fonctionner mais ce qui me gêne c'est que le DD est sollicité très souvent, le voyant rouge clignote ou s'allume intempestivement même lorsque je ne fais rien et que je suis sur l'écran de veille. Il arrive qu'en 2 heures d'inactivité PC, lorsque je consulte Defraggle, je trouve 390 fichiers fragmentés (290 MB), 3810 fragments totaux, 4% fragmentés. Ce sont des fichiers A0003290.dll par exemple dans C:\Système Volume Information\_restore{xxxxx.
Je ne comprends pas l'activité quasi permanente du disque dur et le remplissage. Quand je défragmente, tout est bon mais très vite, je retrouve 50 fichiers et 150 fragments totaux à l'analyse par Defraggler.
Merci pour les infos.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
telecharge malwarebytes sur 01.net et suis la procedure d'installation
mets le a jour coche analyse complete puis coche tout
clic sur rechercher
laisses le travailler jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine
aller dans l'ongle quarantaine de malwarebytes et tout supprimer
puis redemarrer le pc et voir ce que ca donne
0
DanK

Bonjour et merci pour votre réponse...malheureusement il n'y a aucun Malware ou quelconque virus.
J'ai de nombreux fichiers genre System Volume Information\_restore et le DD continu d'être sollicité même pc en veille. ???
0
gillou

Supprime les dossier ou va dans ta restauration systeme et désactive le /!\ (A part si tu le réative) tu ne poura pas restaurer ton systeme
0
DanK

Bonjour Gillou, merci pour le mail.
Il faut donc que j'aille dans Propriétés Système à l'onglet Restauration du Systeme et que je coche Désactiver la Restauration du Systeme. ?
Je ne pourrai donc plus restaurer plus tard si il n'y a plus de points de restauration de créés ? Est-ce cela ? Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

gillou te met a part si tu le reactives par la suite
0
DanK

Ok, mais c'est bien cela que je dois faire ?
0
Utilisateur anonyme

d'apres ce qu'il met il faut desactiver la restauration systeme
0
Utilisateur anonyme

tu as deja nettoye ton pc?
0
DanK

Bonjour Rainure.
Oh que oui, j'ai nettoyé par CCleaner, Glary, fait des Defragues par Defraggler.
Tout est correct, il n'y a plus de fichiers fragmentés mais après quelques minutes, même sans être connecté Internet, ça semble être la pagaille car de nombreux fichiers sont à nouveau fragmentés. C'est le même Xp qui fonctionnait très bien avant sur mon autre pc. J'ai changé de carte mère, de proces et de mémoire.
A part cela, il semble fonctionner, un peu lent en passant de IE à Outlook pour afficher mes mails. Merci
0
Utilisateur anonyme

je ne parle pas du nettoyage interieur mais exterieur
ton ventilateur etc...
0
Utilisateur anonyme

sans aucun courant de branche bien sur
0