Problème connection hdmi pc-tv

mia -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de faire sortir une image de mon pc sur la tv en les connectant via un cable hdmi mais ça ne fonctionne pas. J'ai réglé tous les paramètres de ma carte graphique ati mais l'écran de ma tv est toujours noir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

A voir également:

9 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"J'ai réglé tous les paramètres de ma carte graphique ati mais l'écran de ma tv est toujours noir. "

Carte graphique défectueuse, ou écran défectueux... tester pour levée de doute!

Mais la théorie du mauvais paramètre est la plus plausible!
0
mia

Rien à faire. J'ai tout essayé. Je précise que j'ai un ordi portable. J'ai aussi l'impression que mon pc n'envoie pas de signal à la tv. Il se renvoie lui même le signal. Qu'en pensez-vous?
0

"Je précise que j'ai un ordi portable. "

L'écran TV est-il au moins détecté en tant que second écran par la carte graphique?!?

"Il se renvoie lui même le signal."

?!? Qu'est-ce que tu entends par là?
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Bonjour,
Quand tu paramètre une foie que c'est fait tu branche a ta télé et la tu allume la télé?????
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

en effet je confirme pour ma part je passe par un pc bureau sur une télé en hdmi il faut allumer la télé sur la chaine hdmi et ensuite allumé ton pc à tu essayer ?
0
mia

oui, j'ai allumé la télé et j'ai branché la prise sur l'external de la hdmi.
J'ai essayé de brancher la prise sur un autre ordi portable, pour voir si le problème venait de la prise, mais ça marche parfaitement. Sur mon ordi, y'a rien à faire, la télé reste toujours noir.
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Tu as fais les bon paramettre sur ton pc au niveau des paramètre graphique ? tu es sur à 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mia

oui, à 99%. J'ai entré les mêmes paramètres que sur un autre ordi portable qui lui n'a pas de problème pour envoyer le signal vers la tv.
0
mia

Autre chose, quand je branche le cordon sur mon pc, l'écran devient noir et puis apparait de nouveau. On a l'impression qu'il change d'écran, comme s'il se prenait pour la sortie alors que c'est la tv qu'on veut en sortie...
0

L'autre PC envoie probablement une résolution prise en charge par la TV, mais pas ton ordi!
0
mia

J'ai la même résolution que l'autre pc (ce sont 2 pc identiques), et pourtant, le mien n'arrive à rien faire passer...
0

Il y a donc un problème matérel au niveau de la carte graphique de ton PC... non réparable.
0