Passer de Vista profesionnel à Basique
nicolawii
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà , mon père à fait une restauration système , mais il a remis vista en profesionnel, alors que la clé c'est basique, donc je dois faire une restauration système, mais j'ai pas les CDS de restauration par contre ma soeur à les siens , elle a un pc portable sous vista.
Voilà ma question, puis-je utiliser les cds de restauration à ma soeur pour restaurer vista en basique ? Merci.
Voilà , mon père à fait une restauration système , mais il a remis vista en profesionnel, alors que la clé c'est basique, donc je dois faire une restauration système, mais j'ai pas les CDS de restauration par contre ma soeur à les siens , elle a un pc portable sous vista.
Voilà ma question, puis-je utiliser les cds de restauration à ma soeur pour restaurer vista en basique ? Merci.
5 réponses
-
dans le pc il y a un logiciel pour restaurer comme pour les DVD
quelle est la marque du pc ? -
Ma soeur ,c'est Emachines ( je pense que c'est le groupe acer ) et moi c'est acer.
-
Pour acer
faire ALT+F10 au démarage du PC
suivre la procédure qui va réinstaller et donc tout écraser
vous aurez un pc comme le jour de son achat
pensez à mettre vos fichiers ailleurs ( videos, musiques, photos, cv...car il écrase tout -
Oui mais les CD's à ma soeurs marcheront ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le mieux est de faire comme j'ai indiqué car chaque machine possède des pilotes différents et des logiciels différents, vous risquez de rencontrer des soucis de compatibilité