Garantie disque dur
Deedee
-
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème, mon disque dur memup de 500GB a fait une chute d'environ 60cm. Il s'allume encore mais fait un "touk touk" régulier en plus du ronronement habituel, et l'ordinateur ne le détecte pas!
Je ne veux pas spécialement récupérer les données, il ne s'agissait que d'un double (triple!) de ma session, par sécurité...
Mais voilà on me l'a offert en septembre, la garantie est de deux ans, mais je ne sait pas quelles seront les propositions si je le rammène sachant que c'est dû à un choc! Sera-til remboursé/échangé gratuitement/réparé?
Merci de m'éclairer.
Je ne veux pas spécialement récupérer les données, il ne s'agissait que d'un double (triple!) de ma session, par sécurité...
Mais voilà on me l'a offert en septembre, la garantie est de deux ans, mais je ne sait pas quelles seront les propositions si je le rammène sachant que c'est dû à un choc! Sera-til remboursé/échangé gratuitement/réparé?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Garantie disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
erff pas cool, enfin faut voir si l'assurance couvre ce genre de truc ( mais j'en doute) après tu peux faire tourné ton imagination pour trouvé une excuse bidon ( " nan mais le coup en faite c'est juste que j'avais posé mon disque dur a coté du parquet, pis il se sont un peu disputé, mon parquet est pas du genre a se laisser marché dessus, et en faite ils se sont un peu disputé, le disque dur avait prit un gros coup en pleine poire, mais il marché encore si si !")
enfin blague a part, c'est toujours chiant ce genre de situation
enfin blague a part, c'est toujours chiant ce genre de situation