écran bleu et redémarrage même après récup

skitiwi Messages postés 3 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour a tous

J'ai un gros souci sur mon toshiba portable.
EXPLICATIONS: un jour au démarrage g eu un écran bleu puis redémarrage et rebelotte à l'infini. impossible d'accéder même en mode sans echec. J'ai donc formaté que ma partition primaire (C:/) avec un cd windows ( car mon cd de restauration fournit par toshiba a été endommagé). aprés formatage j'ai téléchargé driver, etc... jusqu'ici rien de difficile. Le vrai pb c'est que après utilisation de mon pc 2 ou 3fois il me refait le même coup de " écran bleu redémarage ...). j'ai vu sur un forum que je pouvais réparer mon windows ac la console de récupérations windows avec la commande "CHKDSK /r" sans avoir à le reformater. je fait cette commande ca marche mais rien à faire, il me refait le coup après 2 utilisations. je suis donc obligé de faire une récupération chaque de jours et c'est vraiment chiant.

Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver un solution définiitive? SVP
A voir également:

6 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

as-tu installer un logiciel? ou bien toucher à la mémoire?
0
skitiwi Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai installé des logiciels utilitaires (rien de suspect!!) et la mémoire je ne l'ai pas touché sauf si c un virus qui l'a fait. ce qui est bizarre c'est qu'il m'a refait le coup même après le formatage du lecteur C:.
0

lors de l'écran bleu il ne te met pas de message d'erreur?
0
skitiwi Messages postés 3 Statut Membre

l'écran bleu s'affiche pendant une demi seconde puis ça redémarre. t'as même pas le temps de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

j'espère que cela t'aidera si c'est un virus mais c'est peu probable vu que tu as déjà formaté
0