écran bleu et redémarrage même après récup
skitiwi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai un gros souci sur mon toshiba portable.
EXPLICATIONS: un jour au démarrage g eu un écran bleu puis redémarrage et rebelotte à l'infini. impossible d'accéder même en mode sans echec. J'ai donc formaté que ma partition primaire (C:/) avec un cd windows ( car mon cd de restauration fournit par toshiba a été endommagé). aprés formatage j'ai téléchargé driver, etc... jusqu'ici rien de difficile. Le vrai pb c'est que après utilisation de mon pc 2 ou 3fois il me refait le même coup de " écran bleu redémarage ...). j'ai vu sur un forum que je pouvais réparer mon windows ac la console de récupérations windows avec la commande "CHKDSK /r" sans avoir à le reformater. je fait cette commande ca marche mais rien à faire, il me refait le coup après 2 utilisations. je suis donc obligé de faire une récupération chaque de jours et c'est vraiment chiant.
Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver un solution définiitive? SVP
J'ai un gros souci sur mon toshiba portable.
EXPLICATIONS: un jour au démarrage g eu un écran bleu puis redémarrage et rebelotte à l'infini. impossible d'accéder même en mode sans echec. J'ai donc formaté que ma partition primaire (C:/) avec un cd windows ( car mon cd de restauration fournit par toshiba a été endommagé). aprés formatage j'ai téléchargé driver, etc... jusqu'ici rien de difficile. Le vrai pb c'est que après utilisation de mon pc 2 ou 3fois il me refait le même coup de " écran bleu redémarage ...). j'ai vu sur un forum que je pouvais réparer mon windows ac la console de récupérations windows avec la commande "CHKDSK /r" sans avoir à le reformater. je fait cette commande ca marche mais rien à faire, il me refait le coup après 2 utilisations. je suis donc obligé de faire une récupération chaque de jours et c'est vraiment chiant.
Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver un solution définiitive? SVP
A voir également:
- écran bleu et redémarrage même après récup
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
oui j'ai installé des logiciels utilitaires (rien de suspect!!) et la mémoire je ne l'ai pas touché sauf si c un virus qui l'a fait. ce qui est bizarre c'est qu'il m'a refait le coup même après le formatage du lecteur C:.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question