Mini ordi portabla @cube nomad

dam -  
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je vien d'avoir un pc @cube nomad. je n'arrive pas a installer avast comme antivirus; je voudrai quelle antivirus je pourais installer ?? merci.

A voir également:

1 réponse

Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

Si vous êtes sous linux, il n'y a pas besoin d'un antivirus. En théorie ... c'est quand même mieux. En pratique c'est inutile. Si vous tomber sur un fichier contaminé il y a 99 % de chance (voire plus) qu'il soit conçu pour windows et au pire il vous renverra une erreur.

Avast existe en version linux, mais comme sa base de donnée est faite pour windows ... il sert principalement à scanner des partitions windows.

Linux n'est pas un système d'exploitation. C'est un noyau. C'est donc une information relativement peu utile pour que nous puissions vous aidez correctement.

Pour plus d'aide, il nous faudrais nous donner le nom de votre distribution (mandriva, debian, pcoslinux, Archlinux, linpus lite etc...)

Je vous souhaite un bon week end :D
1