Usb ne marche plus

Résolu
metal13 Messages postés 95 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j'ai un probleme avec mon usb toshiba 4 gb je peut pas y accédé et on me demande de le formater mais le formatage n'abbouti pas et on me di ke windows n'a pas pu formate

4 réponses

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Tu parle de quoi ? une clé USB ?
    Ou des port usb de ton pc ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Je te conseille de le formater ailleur, c'est à dire avec un autre PC pour localiser le défaut!
    0
  3. metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

oui j parle d'une clé usb et g essayé de formater sur autre pc tjr le meme probleme
    0
    1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

elle est peu etre tout simplement " morte ".

qu est ce que tu as comme message d'erreur ?
      0
    2. metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

windows ne peut pas effectuer le formatage
      0

il ne formate pas c comme le fé windows
      0
    4. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

elle est veille ta clé usb ?
      0
  4. Utilisateur anonyme

Vérifier si dans ce clé il y'a un bouton de sécurité, si oui change sa position!
    0
    1. metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

non ya pas
      0
    2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

a tout hasard c'est pas une clé qui utilise le systeme U3 ou autre et tu as supprimer le fichier de compression par erreur ? ( deja vu avec une clé Iomega )
      0

non tous fonctionné normalement juska hiere g rien supprimé
      0
    4. Utilisateur anonyme

Il y'a possibilité qu'il soit tombé et endommagé
      0
    5. metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

non il doit y avoir autre chose ....j'ai bo chercher et g trouvé ke il est sur raw allor ke le formataage est en fat32....
      0