Gif-->jpg
Dante351
Messages postés
23
Statut
Membre
-
asdf -
asdf -
Salut tt le monde!!
Voilà je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de changer le format de photo GIF en JPG ou JPEG car le logiciel que j'utilise pour les visualiser (unlead photo Express 2.0 SE) ne reconnait pas le format GIF.
merci d'avance!!!!!!
Voilà je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de changer le format de photo GIF en JPG ou JPEG car le logiciel que j'utilise pour les visualiser (unlead photo Express 2.0 SE) ne reconnait pas le format GIF.
merci d'avance!!!!!!
A voir également:
- Gif-->jpg
- Convertir gif en video - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Salut
Pas besoin de logiciel pour ça , tu clic de droite sur ton fichier et tu le renomme en jpg ou jpeg
Pas besoin de logiciel pour ça , tu clic de droite sur ton fichier et tu le renomme en jpg ou jpeg
bonsoir.. tu dois bien avoir paint ou photo editor sur ton pc? sinon telecharge un logiciel (photo filtre, gratuit) cela te servira pour d'autres choses -
Ce que tu dis est complétement faut... c'est comme dire changer l'extension d'un jpg et de mettre un .mp3 pour avoir du son... NEGATIF !!! l'entête du fichier quelque chose que tu ne vois pas fourni le type du fichier et en changeant l'extension ca ne change pas son entête...
Et oui PAINT est une bonne facon ouvrir enregistrer sous --> ce qui a été déjà dit ++
Et oui PAINT est une bonne facon ouvrir enregistrer sous --> ce qui a été déjà dit ++
Changer une option de l'option des dossiers???
Merci!!!
LULU69@kaptekedal.com
Vraiment un perdu celui la
Kel SeutcH
Comment echanger son ordinateur de bureau contre un portable ?
le lancer par la fenetre du 3eme et aller le chercher en bas...
Promis ca marche...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence... Tais-toi !!