Formater mon PC
Résolu
xlLauwra
Messages postés
51
Statut
Membre
-
xlLauwra Messages postés 51 Statut Membre -
xlLauwra Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour !
Alors premièrement j'voudrais savoir, si je formate mon PC, ce qui va se passer concrètement, ce qui sera suprimé (si il y a des truc suprimés), les modifications que la formatation peut approter... En gros ce qui va changer, après celle-ci ?
Merci
Alors premièrement j'voudrais savoir, si je formate mon PC, ce qui va se passer concrètement, ce qui sera suprimé (si il y a des truc suprimés), les modifications que la formatation peut approter... En gros ce qui va changer, après celle-ci ?
Merci
A voir également:
- Formater mon PC
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Tu peux répartir ton disque dur en plusieur parti normalement mais je sais plus comment on fait. Et après tu selectionnes la parti que tu veux formater et tu garde l'autre avec les dossiers que tu a voulu garder
Si tu formate en ligne de commande, il faut préciser quel lecteur ou disque tu souhaite formater.. Par exemple, "format d:" supprimera l'intégralité de tes données sur le disque D ( si tu en possède un ).
Généralement, ton système Windows se trouve sur le disque C.
Il faut donc être sur de son choix si tu formate ce disque. Windows sera supprimé et tu devras le réinstaller
Généralement, ton système Windows se trouve sur le disque C.
Il faut donc être sur de son choix si tu formate ce disque. Windows sera supprimé et tu devras le réinstaller
Tout... Tout ? =O
Genre, c'est un nouveau Pc quoi ?!
C'est à dire, photos, images, logiciels, téléchargements...
Genre, c'est un nouveau Pc quoi ?!
C'est à dire, photos, images, logiciels, téléchargements...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si je fais pas ça, ca va renouveler complètement mon PC ?!
C'est à dire, que c'est comme si j'avais racheter un ordi quoi ?!
C'est à dire, que c'est comme si j'avais racheter un ordi quoi ?!