Malgré tout, Le pc redémarre sans cesse
jazzylike
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jazzylike Messages postés 2 Statut Membre -
jazzylike Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je ne m'y connais pas trop en informatique comme beaucoup d'autres et je n'ai plus de garantie sur mon pc alors..
hier, j'ai malencontreusement débranché l'alimentation de mon pc ((j'avais enlevé la batterie pour la préserver) et donc mon pc s'éteint.
Mais depuis, il redémarre sans arrêt, après le logo windows vista et la petite musique, je vois mise a jour 3 sur 3 O% effectués, puis redémmarrage
j'ai tout essayé (enfin tout ce que je connais et que j'ai pu comprendre sur le forum)
F8 - restauration système à un point antérieur(malheureusment ça remonte à lla veille)
mode sans échec
F8: réparer les problemes de démarrage
F8:empecher redémarrage système en cas d'échec
et à chaque fois, ça m'affiche le message de mise à jour et ça redémarre
bon je m'arrache les cheveux, j'ai tous mes travaux et pas encore de dd externe.
auriez vous un conseil, j'aimerais eviter de reformater mais bon...
Help me please....
voila, je ne m'y connais pas trop en informatique comme beaucoup d'autres et je n'ai plus de garantie sur mon pc alors..
hier, j'ai malencontreusement débranché l'alimentation de mon pc ((j'avais enlevé la batterie pour la préserver) et donc mon pc s'éteint.
Mais depuis, il redémarre sans arrêt, après le logo windows vista et la petite musique, je vois mise a jour 3 sur 3 O% effectués, puis redémmarrage
j'ai tout essayé (enfin tout ce que je connais et que j'ai pu comprendre sur le forum)
F8 - restauration système à un point antérieur(malheureusment ça remonte à lla veille)
mode sans échec
F8: réparer les problemes de démarrage
F8:empecher redémarrage système en cas d'échec
et à chaque fois, ça m'affiche le message de mise à jour et ça redémarre
bon je m'arrache les cheveux, j'ai tous mes travaux et pas encore de dd externe.
auriez vous un conseil, j'aimerais eviter de reformater mais bon...
Help me please....
A voir également:
- Malgré tout, Le pc redémarre sans cesse
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
lance en mode sans échec et tu fais fais restauration du système sa va faire un retour dans le temps genre 1,2,3, jour ou 3 moi sais toi qui choisis et sa restaure ta config du jour sélectionne
et deuxio, ça redémarre quand même à la fois après le mode sans échec, et à la fois après restauration système