Actualiser les miniatures sous windows 7

marionvet -  
 Nath -
Lorsque je clique droit sur la miniature d'une photo, je n'ai plus la fonction "actualiser la miniature" dans windows 7 (avant j'avais xp). Il y a bien "actualiser" (tout court) mais ça ne donne rien !
Comme je fais beaucoup de retouche photo, je me servais toujours de cette fonction pour trier mes photos retouchées de celles non retouchées !
quel est le problème ? merci
A voir également:

5 réponses

For2mains

Pour l'instant j'ai trouvé cette solution qui fonctionne trouvé sur le net par fristosh:

"Bonjour j'ai eu ce souci que j'ai résolu en changeant l'affichage (click dans la petite case en haut à droite de la fenêtre du dossier), à "plus d'options" je choisis une autre option, par ex. "liste" et ensuite je rechange pour mon ancienne option par ex."grande icône" et les miniatures sont actualisées. Voilà j'espère que ça t'aidera, salut. "

http://www.infos-du-net.com/forum/1695-53-actualiser-miniatures
7
ciccio99

ça ne marche pas ......j'ai tout essaie qui peux m'aider svp pour afficher les miniature de la 1°ere image des mes fichiers videos ,ça ne marche que pour les photos voila.......
0
AKONIT

Salut 2 ans apres lol si sa peut en aidé d'autres j'ai une petite astuce , il faut ouvrir le fichier image ( photos , icones ... ) avec Paint puis tapé CTRL+S ( qui enregistre le travaille ) , puis fermé et la miracle x)
7
Jacmin

SUPER , j'ai cherché longtemps et ça marche !!! MERCI
0
Nath

Nickel ça fonctionne et c'est super simple !!! Merci beaucoup !!!
0
For2mains Messages postés 7 Statut Membre 1

Mais si quelqu'un a une meilleure solution, je suis aussi intéressé...
Apparemment, il n'y a plus l'option actualiser les miniatures dans Windows 7... elle était pourtant très utile.
1
marionvet

Merci ! malheureusement j'avais déjà essayé cette astuce mais ça ne change rien pour moi ! je ne comprends qu'il n'y ait pas de solution quand même !!! je continue à chercher ... désespérément !
0

Moi cela à marché en choisissant l'autre mode d'affichage "liste" et en revenant sur mon affichage précédent la miniature a été actualisée, mais j'espère que l'on trouvera une vrai solution... ou de savoir si cette option a été supprimée définitivement dans Windows7.
0
marionvet

ce serait vraiment bête quand même ! on se tient au courant ! merci !
0

Merci pour l'astuce....
Il n'est jamais trop tard... ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alvi11

Bonjour, j'ai le même soucis avec mes miniatures cependant quand j'utilise la méthode de changer l'affichage et le remettre en miniature, ça fonctionne mais dès que je sors de mon dossier et que j'y reviens les miniatures se remettent comme avant.... Avez-vous trouvé une nouvelle solution depuis ? Merci d'avance.
0