Actualiser les miniatures sous windows 7
marionvet
-
Nath -
Nath -
Lorsque je clique droit sur la miniature d'une photo, je n'ai plus la fonction "actualiser la miniature" dans windows 7 (avant j'avais xp). Il y a bien "actualiser" (tout court) mais ça ne donne rien !
Comme je fais beaucoup de retouche photo, je me servais toujours de cette fonction pour trier mes photos retouchées de celles non retouchées !
quel est le problème ? merci
Comme je fais beaucoup de retouche photo, je me servais toujours de cette fonction pour trier mes photos retouchées de celles non retouchées !
quel est le problème ? merci
A voir également:
- Actualiser les miniatures sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Pour l'instant j'ai trouvé cette solution qui fonctionne trouvé sur le net par fristosh:
"Bonjour j'ai eu ce souci que j'ai résolu en changeant l'affichage (click dans la petite case en haut à droite de la fenêtre du dossier), à "plus d'options" je choisis une autre option, par ex. "liste" et ensuite je rechange pour mon ancienne option par ex."grande icône" et les miniatures sont actualisées. Voilà j'espère que ça t'aidera, salut. "
http://www.infos-du-net.com/forum/1695-53-actualiser-miniatures
"Bonjour j'ai eu ce souci que j'ai résolu en changeant l'affichage (click dans la petite case en haut à droite de la fenêtre du dossier), à "plus d'options" je choisis une autre option, par ex. "liste" et ensuite je rechange pour mon ancienne option par ex."grande icône" et les miniatures sont actualisées. Voilà j'espère que ça t'aidera, salut. "
http://www.infos-du-net.com/forum/1695-53-actualiser-miniatures
ciccio99
ça ne marche pas ......j'ai tout essaie qui peux m'aider svp pour afficher les miniature de la 1°ere image des mes fichiers videos ,ça ne marche que pour les photos voila.......
Salut 2 ans apres lol si sa peut en aidé d'autres j'ai une petite astuce , il faut ouvrir le fichier image ( photos , icones ... ) avec Paint puis tapé CTRL+S ( qui enregistre le travaille ) , puis fermé et la miracle x)
Mais si quelqu'un a une meilleure solution, je suis aussi intéressé...
Apparemment, il n'y a plus l'option actualiser les miniatures dans Windows 7... elle était pourtant très utile.
Apparemment, il n'y a plus l'option actualiser les miniatures dans Windows 7... elle était pourtant très utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même soucis avec mes miniatures cependant quand j'utilise la méthode de changer l'affichage et le remettre en miniature, ça fonctionne mais dès que je sors de mon dossier et que j'y reviens les miniatures se remettent comme avant.... Avez-vous trouvé une nouvelle solution depuis ? Merci d'avance.