C:\ n'est pas Accessible - Accès Refusé

ladouce -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, merci d'avance de me diriger vers celui là qui correspondra le mieux à ma requête.

J'espère cette fois trouver une solution car je suis à mon 2ième PC. Jusqu'à hier 20H mon ordi fonctionnait très bien. En installant une version d'oracle 10g pour un travail que devais faire tout les problèmes que j'ai eu auparavant sur un 1er PC ont réapparu:

- Volet windows disparu
- Accès à mon disque local C, refusé
- ouverture d'une fenêtre de commande avec clik droit "en tant qu'administrateur" Impossible,
- setting.ini est actuellement utilisé par un autre processus ......(vous connaisez la suite). Ce message s'affiche à l'ouverture de ma session,
- Restauration du systeme à une date antérieur : impossible

Toutes une suites de galères qui se sont présentées après avoir installé cette version d'oracle. Franchement je ne comprend plus rien. Vous êtes mon ultime recours. En gros je ne peux rien faire, car même le surfe sur le net en a pris un coup. Car lorsque j'ouvre une page web, bien qu'elle soit affichée, ça continu de mouliner, m'indiquant qu'il y'a des éléments restant à télécharger.

Mon problème aujourd'hui c'est de trouver rapidement une solution, SVP. Le PC a déja été formater, alors j'espère que je n'aurais pas à le refaire.

NB : Le volet windows, impossible de le réinstaller même en passant par le panneau de configuration.

J'ai windows vista, édition familiale basique, systeme d'exploitation 32 bits

Mille merci d'avance à tous,

7 réponses

ladouce

Halucinant, y'a personne pour me dire quelque chose?

Please !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
tu as rachete le meme pc ou ils te l'ont changes???
0
Utilisateur anonyme

as-tu effectue toutes les mises a jour car il y en a beaucoup pour win7
demarrer windows update puis installer les mises a jour et redemarrer apres chacune d'elles
ensuite post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums
voir si ce n'est pas des virus
moi sur un portable neuf ca venait de cela
0
ladouce

Salut rainure@064, enfin !!!!

C'est un autre pc, rien avoir avec le précédent. Car c'est celui de ma soeur que j'ai du empreinter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladouce

Salut,

Incroyable ! je me rend juste compte que mon problème dépasse pas mal de monde. En tout cas tous ceux qui ont pris la peine de jetter un coup d'oeil.

A+
0
ladouce

Bonsoir,
Je suis passée aux oubliettes????????????????????
0
Utilisateur anonyme

non rebonsoir
si tu as un nouveau pc telecharges malwarebytes une fois l'installation faite mets le a jour coche analyse complete coche toutes les cases puis rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout et si infections met en quarantaine puis tu vas dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et tu supprimes
redemarre le pc
apres fait toutes les mises a jour
demarrer<<windows update<<installer les mises a jour le laisser faire jusqu'au bout sans rien ouvrir ni rien toucher
a la question voulez-vous redemarrer surtout tu redemarres et cela toujours apres chaque mises a jour
0