Sauvegarde photos
Résolu
titi60
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder sur un cd les photos qui se trouvent sur ma disquette de mon appareil numerique ,afin un jour de pouvoir les retirer sur papiers si besoin par avance merci a tous salut
A voir également:
- Sauvegarde photos
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
salut,
une fois l'appareil configurer et racordé au pc ouvre le poste de travail puis cherche le lecteur amovible clic dessu cherche le dossier qui contien tes photos, sélectionne les puis copier ensuite colle tout ça dans tes docs après plus qu'à graver.
une fois l'appareil configurer et racordé au pc ouvre le poste de travail puis cherche le lecteur amovible clic dessu cherche le dossier qui contien tes photos, sélectionne les puis copier ensuite colle tout ça dans tes docs après plus qu'à graver.
titi60
Messages postés
13
Statut
Membre
salut le druide merci pour ta reponse je vais essayer ça si cela ne va pas je reviendrais a la discussion pour de l'aide si tu veus bien merci @+