Inscrire clé registre dans arborescences

grayfoxthefirst Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon soucis:

Je cherche a automatiser l'inscription de deux valeurs Dword dans toutes les "sous clées" (je sais pas comment on appelle ça) d'une arborescence registre, je m'explique :

J'ai un MMORPG qui nécessite, pour certains joueurs, d'inscrire des valeurs Dword TcpAckFrequency et TCPNoDelay dans toutes les sous "dossiers" ou sous "clés" qui ressemblent à [123456-qzertesrsfg0321] dans cette directory HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\ . L'ennui est que d'un PC à l'autre, le nom et le nombre de sous clés varie complètement.

Je cherche donc une façon, un script, un batch, peu importe, capable d'aller inscrire dans toutes les sous clés (ou dossiers) de la directory HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\ ces deux valaeur DWORD. J'ai beaucoup cherché, j'ai rien trouvé.

C'est facile de faire un batch quand le nom des clés [123456-qzertesrsfg0321] est connu, mais quand y a que la directory qui est fixe, et toutes les sous clés aléatoires, j'ai rien trouvé,

Merci d'avance pour votre aide, A++
A voir également:

3 réponses

grayfoxthefirst Messages postés 4 Statut Membre

Sérieusement ? Me faire un copié collé de 10 pages ne m'aide pas vraiment, à part noyer mon post c'est tout ce que ça fait.

De plus, dan ta réponse je ne trouve absolument pas ce dont j'ai besoin,

Merci quand même,

j'espère que quelqu'un m'apportera tout de même une réponse,

A+
0
Utilisateur anonyme

KEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENT VERSION\POLICIES\EXPLORER
creer un nvlle valeur DWORD nommee : mettre un nom de valeur , lui mettre 1 pour activer les restrictions et mettre 0 pour les desactiver ( A AUTORISER)
creer une sous cle
KEY idem qu'au dessus apres explorer ajouter le nom de la valeur ci dessus
puis creer une a une les valeurs chaines ayant pour nom consecutifs ("1","2","3" etc...)
et comme valeur le nom de l'executable (exemple : "calc.exe")
rebooter pour activer le reglage

essai et vois ce que ca donne
0
Utilisateur anonyme

mon post n'etait pas celui-la
il y avait vraiment un programme sur la creation de cle etc... dessus
dsl quelqu'un pollue mes post
0
grayfoxthefirst Messages postés 4 Statut Membre

peut tu éditer ton post et supprimer tout ce qui est inutile ?

merci de ton aide,
0