Développement d'un logiciel CRM

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Bjour,

je suis stagiaire dans un callshop utlisant la voip et voudrais avoir une indication sur la démarche à suivre pour développer un logiciel de consultation des appels. Voila la configuration actuelle :

Tel Analogique -> ATA Lynksys PAP2 -> Routeur -> ADSL -> Opérateur Téléphonie IP

Les PAP2 ne supportent pas le SNMP, je doute pouvoir avoir des détails sur les derniers appels avec ces passerelles.

Est ce que qqn peut me conseiller?

Merci

6 réponses

c'est la même architecture que j'utilise moi pour mon callshop, et je gére les appels avec Phoneaxess, consulte leurs site, comme à dit Patrick tu vas trouver ton bonheur.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous conseille de voir ce site www.phoneaxess.com, ils offrent des solutions basés sur l'architecture que tu viens de citer. tu vas trouver ton bonheur.

Patrick
Bonjour, où peut-on trouver les codes sources d'un logiciel comme phoneaxess ? car je voulais l'adapter à mes besoins spécifiques. C'est une base ACCESS.
AlloCall est opérateur et fournisseur de solution call center complète, tout en IP et pour votre démarrage nous pouvons vous aider avec une solution de location de manière à vous éviter les gros investissement de départ.

Allocall vous propose une assistance complète et des solutions clés en main pour la réalisation de vos projets; allant de l'immobilier, câblage réseau, jusqu'au recrutement et formation.
Nous disposons également d'un centre de contacts (30 à 100 positions). Je peux donc vous proposer des solutions rapides et adaptées à votre projet .


Spécialiste de la télévente en émission comme en réception d'appels, Allo Call s'appuie sur des équipes de vendeurs confirmés pour développer votre chiffre d'affaires et consolider votre portefeuille clients.

Qu'il s'agisse de conquête, de fidélisation ou de réactivation, Allo call vous permet :
- de développer de nouveaux marchés et d'accroître votre chiffre d'affaires,
- d'établir une relation forte et durable avec vos clients actifs,
- de réactiver vos clients inactifs,
- d'anticiper les insatisfactions non décelées et de les corriger avant la rupture,
- de maîtriser vos coûts de développement de portefeuille (la fidélisation est moins coûteuse que la conquête).

Nous somme aussi spécialisé en :
Qualification de prospects, Prise de RDV, Support force de vente, Etude de marché (étude marketing) ,Télévente B2B et B2C, Relance sur processus d'achat ou d'abonnement, Facturation, Recouvrement de créances,Création de trafic et localisation de points de ventes, Renseignement téléphonique,Vente directe, service commercial, Envoi de devis et propositions commerciales, Prise de commandes,
Réservations ,Traitement d'emails, Traitement de courrier, Chat,Etude de faisabilité et calculs de coûts, Location de positions,
Recrutement, Formation, Coaching
Nous avons developpé une GRC couplée avec la téléphonie (Analogique et Vioip) .
La Demo video à l'adresse :http://mediaavenir.com/modeemploi/modeemploivideo.htm
Il est bien paramétrable et pourrait peut être s'adapter a votre cahier des charges d'un call phone. N'hesitez pas à nous contacter
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Alcall.net est un opérateur Voip qui propose des solutions:

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NB: marche dans tous les pays et même avec les FAI (fournisseur d'accès internet) qui bloquent les appels VOIP.

Contacts: MSN & e-mail; sale@alcall.net
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