Ipos touch j'ai besoin de savoir

tristanpu Messages postés 30 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je suis sur le poins d'acheter un ipod touch et je voudrez savoir combien d application on peut y mètre en admettant quilles font tous la même taille
A voir également:

15 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut. J'ai un itouch 8go et je ne lai jamais remplie mon Max d' applications que j y et mis sans le remplir était d une cinquantene. Il est vraiment génial si t as la wi fi. En gros achete le même le 8go est très bien ;)
0

Mais le 32 et le 64 go sont mieux nouvelles technolgies 3D etc...
0
beema22700 Messages postés 102 Statut Membre 23

Et sans fautes d'orthographe sa donne quoi ?!
0
tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

certes le 32 et le 64 son mieux mais ils son plus cher et 199€sa me va mais une cinquantaine d'application sa ta prix quoi un car la moitier les trois car??
0

ps oui il est super c est pour sa que je veut l'acheter mais dans la rue tu peut capter le wifi?? et l application plan elle et déjà sur le itouch 8go??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
judelow

Salut,

comment fait on pour avoir des applications gratuites et les installer sur l'ipod touch ? (jeux, ...) vous avez l'air de vous y connaitre !! =)

Merci A+
0

il faut télécharger iTunes et normalement il y a un lien qui menne a des jeux mais il y en a que 2 de gratuit mais a mon avie les application puits les jeux je pense que sa va pas poser de problème si c est pour iPhone!!!!

ps le lien s appelle: LES JEUX POUR IPOD TOUCH NOS PUB TV...

mais comme appartement vous avez un i touch savais vous si les application plan et météo son déjà sur cet Ipod??
merci
0
judelow

ok merci je vais voir

Oui j'ai un itouch et plan et météo sont déjà installés ...

A+
0

re tristanpu
alors dans la rue tu captes le wi fi à 50 m maxi de chez toi cela depend de la qualité de ton router wi fi, et l'apps plan est déjà dessus ;)
0

ok merci mais au fait tu prend quoi comme espace avec un cinquantaine d application un car, la moitier, les trois car??
0

Un peu plus de la moitier (mais attention il y a écrit 8go mais en réalité s'en est que 7.1go de disponible pour stocker les appli la musique )
0

ok donc 65 application tu pense que sa va prendre combien??
0

Cela dépend de la taille des applications et je peux te dire que ça sert a rien d' avoir plus de 30 appli car apres tu t'en sors plus ;)
0

ok je vais en supprimer merci beaucoup
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Sinon ça fait le 7ième sujet que tu fait, pour le même problème, qui a déjà été résolu plusieurs fois.

Tu peux m'expliquer pourquoi ?
0

parce que je veut être sure c est plus fort que moi mais sa na tue personne...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est juste hors charte...
0