Ipos touch j'ai besoin de savoir
tristanpu
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
je suis sur le poins d'acheter un ipod touch et je voudrez savoir combien d application on peut y mètre en admettant quilles font tous la même taille
A voir également:
- Ipos touch j'ai besoin de savoir
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Salut. J'ai un itouch 8go et je ne lai jamais remplie mon Max d' applications que j y et mis sans le remplir était d une cinquantene. Il est vraiment génial si t as la wi fi. En gros achete le même le 8go est très bien ;)
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
230
Mais le 32 et le 64 go sont mieux nouvelles technolgies 3D etc...
certes le 32 et le 64 son mieux mais ils son plus cher et 199€sa me va mais une cinquantaine d'application sa ta prix quoi un car la moitier les trois car??
ps oui il est super c est pour sa que je veut l'acheter mais dans la rue tu peut capter le wifi?? et l application plan elle et déjà sur le itouch 8go??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
comment fait on pour avoir des applications gratuites et les installer sur l'ipod touch ? (jeux, ...) vous avez l'air de vous y connaitre !! =)
Merci A+
comment fait on pour avoir des applications gratuites et les installer sur l'ipod touch ? (jeux, ...) vous avez l'air de vous y connaitre !! =)
Merci A+
il faut télécharger iTunes et normalement il y a un lien qui menne a des jeux mais il y en a que 2 de gratuit mais a mon avie les application puits les jeux je pense que sa va pas poser de problème si c est pour iPhone!!!!
ps le lien s appelle: LES JEUX POUR IPOD TOUCH NOS PUB TV...
mais comme appartement vous avez un i touch savais vous si les application plan et météo son déjà sur cet Ipod??
merci
ps le lien s appelle: LES JEUX POUR IPOD TOUCH NOS PUB TV...
mais comme appartement vous avez un i touch savais vous si les application plan et météo son déjà sur cet Ipod??
merci
re tristanpu
alors dans la rue tu captes le wi fi à 50 m maxi de chez toi cela depend de la qualité de ton router wi fi, et l'apps plan est déjà dessus ;)
alors dans la rue tu captes le wi fi à 50 m maxi de chez toi cela depend de la qualité de ton router wi fi, et l'apps plan est déjà dessus ;)
ok merci mais au fait tu prend quoi comme espace avec un cinquantaine d application un car, la moitier, les trois car??
Un peu plus de la moitier (mais attention il y a écrit 8go mais en réalité s'en est que 7.1go de disponible pour stocker les appli la musique )
Cela dépend de la taille des applications et je peux te dire que ça sert a rien d' avoir plus de 30 appli car apres tu t'en sors plus ;)