Ipos touch j'ai besoin de savoir

tristanpu Messages postés 30 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je suis sur le poins d'acheter un ipod touch et je voudrez savoir combien d application on peut y mètre en admettant quilles font tous la même taille

15 réponses

1. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

Salut. J'ai un itouch 8go et je ne lai jamais remplie mon Max d' applications que j y et mis sans le remplir était d une cinquantene. Il est vraiment génial si t as la wi fi. En gros achete le même le 8go est très bien ;)
    0
    1. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

Mais le 32 et le 64 go sont mieux nouvelles technolgies 3D etc...
      0
  2. beema22700 Messages postés 102 Statut Membre 23

Et sans fautes d'orthographe sa donne quoi ?!
    0
  3. tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

certes le 32 et le 64 son mieux mais ils son plus cher et 199€sa me va mais une cinquantaine d'application sa ta prix quoi un car la moitier les trois car??
    0
  4. tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

ps oui il est super c est pour sa que je veut l'acheter mais dans la rue tu peut capter le wifi?? et l application plan elle et déjà sur le itouch 8go??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. judelow

Salut,

comment fait on pour avoir des applications gratuites et les installer sur l'ipod touch ? (jeux, ...) vous avez l'air de vous y connaitre !! =)

Merci A+
    0
  7. tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

il faut télécharger iTunes et normalement il y a un lien qui menne a des jeux mais il y en a que 2 de gratuit mais a mon avie les application puits les jeux je pense que sa va pas poser de problème si c est pour iPhone!!!!

ps le lien s appelle: LES JEUX POUR IPOD TOUCH NOS PUB TV...

mais comme appartement vous avez un i touch savais vous si les application plan et météo son déjà sur cet Ipod??
    merci
    0
  8. judelow

ok merci je vais voir

Oui j'ai un itouch et plan et météo sont déjà installés ...

A+
    0
  9. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

re tristanpu
    alors dans la rue tu captes le wi fi à 50 m maxi de chez toi cela depend de la qualité de ton router wi fi, et l'apps plan est déjà dessus ;)
    0
  10. tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

ok merci mais au fait tu prend quoi comme espace avec un cinquantaine d application un car, la moitier, les trois car??
    0
  11. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

Un peu plus de la moitier (mais attention il y a écrit 8go mais en réalité s'en est que 7.1go de disponible pour stocker les appli la musique )
    0
  12. tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

ok donc 65 application tu pense que sa va prendre combien??
    0
  13. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

Cela dépend de la taille des applications et je peux te dire que ça sert a rien d' avoir plus de 30 appli car apres tu t'en sors plus ;)
    0
  14. tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

ok je vais en supprimer merci beaucoup
    0
  15. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Sinon ça fait le 7ième sujet que tu fait, pour le même problème, qui a déjà été résolu plusieurs fois.

Tu peux m'expliquer pourquoi ?
    0
  16. tristanpu Messages postés 30 Statut Membre

parce que je veut être sure c est plus fort que moi mais sa na tue personne...
    0
    1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

C'est juste hors charte...
      0