élargisement d'écran
Résolu
magalie83
Messages postés
57
Statut
Membre
-
magalie83 Messages postés 57 Statut Membre -
magalie83 Messages postés 57 Statut Membre -
bonjour je possède un ordinateur portable édition windows vista et depuis 2 jrs les icones , photos , écran se sont élargies sur mon ordinateur ce qui devient très génant ! pouvez m'expliquer d'ou cela vient et comment le réparer . Merci :)
A voir également:
- élargisement d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
Bonsoir...
Clkic droit au milieu de l'écran, personnaliser, paramètres d'affichage et tu changes ta résolution cran par cran...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Clkic droit au milieu de l'écran, personnaliser, paramètres d'affichage et tu changes ta résolution cran par cran...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
quand je suis dans "propriétés" je n'ai qu'un onglet "général" avec des ios du type : connnexions , protocoles ... je ne trouve pas ls paramètres d'affichage
j'ai rectifié peut-être trop tard : si c'est Vista, après le clic droit, c'est "personnaliser", puis paramètres d'affichage....
"Clkic droit au milieu de l'écran, personnaliser, paramètres d'affichage et tu changes ta résolution cran par cran"
je ne vois pas ou il a ecrit "propriété" :s
.....
a+++
je ne vois pas ou il a ecrit "propriété" :s
.....
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fvrai qu'au tout début, j'avais pensé à XP, mais j'ai rectifié..peut-être a-t-elle lu entre-temps ?!
@+
@+
Commence par changer le nombre de couleurs, tu dois arriver à régler la résolution...sinon, il faut mettre les pilotes de ta carte graphique à jour...
@+
@+
Bon...alors, tu vas sur
www.touslesdrivers.com
tu fais détecter ta configuration en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis tu télécharges les pilotes qu'il te proposera pour ta carte graphique ( classe : display )....et tu me dis !
@+
www.touslesdrivers.com
tu fais détecter ta configuration en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis tu télécharges les pilotes qu'il te proposera pour ta carte graphique ( classe : display )....et tu me dis !
@+
sans résultats :( mais j'ai essayé ca et ca me semble etre la solution :
i]Sur un ordinateur Windows Vista
1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, sur Paramètres d'affichage, puis sur Paramètres avancés.
2. Cliquez sur l'onglet Résolution des problèmes, puis sur Modifier les paramètres.
3. Déplacez le curseur Accélération matérielle jusqu'à ce qu'il se trouve juste un cran à droite de Aucun. Il s'agit du paramètre d'accélération de base.
4. Cliquez sur OK à deux reprises, puis fermez la fenêtre
Mais mon ordinateur indique "les nouveaux paramètres n'ont pas pu etre enregistrés dans le registre" comment puis-je faire ? Il me revient en tete que j'ai effacé unprogramme qui me paraissait innutile serait-ce lié ??
i]Sur un ordinateur Windows Vista
1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, sur Paramètres d'affichage, puis sur Paramètres avancés.
2. Cliquez sur l'onglet Résolution des problèmes, puis sur Modifier les paramètres.
3. Déplacez le curseur Accélération matérielle jusqu'à ce qu'il se trouve juste un cran à droite de Aucun. Il s'agit du paramètre d'accélération de base.
4. Cliquez sur OK à deux reprises, puis fermez la fenêtre
Mais mon ordinateur indique "les nouveaux paramètres n'ont pas pu etre enregistrés dans le registre" comment puis-je faire ? Il me revient en tete que j'ai effacé unprogramme qui me paraissait innutile serait-ce lié ??