Help, glue sur écran..

Résolu/Fermé
Hannaa - 15 avril 2010 à 15:10
 Hannaa - 15 avril 2010 à 15:24
Bonjour,
Alors voila, voulant recoler le petit chose en caoutchouc autours de l'écran ( c'qui évite d'user le contour de l'écran, je pense ) à la glue, j'en ai malencontreusement fait tomber quelques gouttes sur mon écran...
& comme je ne suis pas douée, au lieu d'estomper, j'ai essuyé, ce qui a étalé la colle...
Donc, maintenant, la partie supérieur gauche de mon écran est totalement défiguré w_w
Bref, je voudrais savoir si, pour un accident " domestique " comme celui-ci, on peut faire marcher la garantie, histoire qu'ils réparent ça? :/
Sachant que l'on voit encore très bien l'écran, c'est donc quelque chose d'assez superficielle, mais bon..
& aussi, concernant ma garantie, je crois m'en être déja servie une fois, on peut s'en resservir à souhait, ou bien elle n'est valable qu'une fois? :S

Merci d'avance. :)

A voir également:

4 réponses

joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
15 avril 2010 à 15:17
Bonjour,

en ce qui concerne la garantie, tu peux la laisser de côté car en ayant tâcher même malencontreusement, c'est foutu.
0
Donc, je suis condamnée à devoir le laisser dans cet état là? :/
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
15 avril 2010 à 15:19
En effet la garantie ne marchera pas même en responsabilité civile

dsl
0
Bon.. Beh ok, merci beaucoup pour vos réponses!
0