Upgrade d'un PC Bureautique...
Résolu
TheNext21
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous !
Je souhaite mettre à jour le PC de ma mère (usage bureautique principalement).
Ce PC est doté d'un Intel Pentium 4 à 3Ghz monté sur une carte mère à socket LGA 775, d'un chipset graphique intégré à la carte mère et de 2*512 Mo de RAM DDR2.
-Pour un maximum de 230€, comment pourrais-je upgrader au mieux ce pc ?
-Mon écran est un 22" 1680x1050 donc le chipset est à remplacer absolument, et le seul jeu auquel je joue est Counter Strike. Quelle carte me consseillez vous ?
-Est-ce qu'un processeur AMD Athlon 64 X2 à 2.2 Ghz suffirait ou faut-il en racheter un ?
Merci beacoup !
Je souhaite mettre à jour le PC de ma mère (usage bureautique principalement).
Ce PC est doté d'un Intel Pentium 4 à 3Ghz monté sur une carte mère à socket LGA 775, d'un chipset graphique intégré à la carte mère et de 2*512 Mo de RAM DDR2.
-Pour un maximum de 230€, comment pourrais-je upgrader au mieux ce pc ?
-Mon écran est un 22" 1680x1050 donc le chipset est à remplacer absolument, et le seul jeu auquel je joue est Counter Strike. Quelle carte me consseillez vous ?
-Est-ce qu'un processeur AMD Athlon 64 X2 à 2.2 Ghz suffirait ou faut-il en racheter un ?
Merci beacoup !
A voir également:
- Upgrade d'un PC Bureautique...
- Winget upgrade - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Je joue à Counter Strike Source, et sur un écran 22" une carte graphique augmenterai grandement la fluidité ! Un processeur AMD Athlon 64 X2 2.2Ghz sera t-il plus performant ? Le passage à 2 Go de RAM augmenterais-t-il ses performances ?
Un processeur AMD Athlon 64 X2 2.2Ghz sera t-il plus performant
Oui bien sur
Le passage à 2 Go de RAM augmenterais-t-il ses performances ?
Oui aussi
Pour CS il ne faut pas une bête de course non plus tu a regarder les config recommandée?
Oui bien sur
Le passage à 2 Go de RAM augmenterais-t-il ses performances ?
Oui aussi
Pour CS il ne faut pas une bête de course non plus tu a regarder les config recommandée?
Ok merci beacoup de vos réponses !
Mon alimentation est une de 200W, Faut-il impérativement la changer ?
Mon alimentation est une de 200W, Faut-il impérativement la changer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question