Aide pour windows xp !
mikk2810
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila j'ai un disque dur vierge et j'ai été dans l'obligation de telecharger un windows xpje nai plus d'argent !
voila je l'ai telecharger et j'ai mis les fihcier et dossier setup ,I386, support,valueadd etc.. comme j'ai mi ces dossier et que je branche ce disque dur mon pc qui na pas de disque dur et ce que sa va lancer l'installation windows ??
Merci d'avance
je suis désoler pour ce qui sont contre le telechargement mai j'ai été obliger !
voila je l'ai telecharger et j'ai mis les fihcier et dossier setup ,I386, support,valueadd etc.. comme j'ai mi ces dossier et que je branche ce disque dur mon pc qui na pas de disque dur et ce que sa va lancer l'installation windows ??
Merci d'avance
je suis désoler pour ce qui sont contre le telechargement mai j'ai été obliger !
A voir également:
- Aide pour windows xp !
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Télécharger un Windows piraté est hors-charte, et dangereux, surtout pour un novice. Nous ne pouvons pas t'apporter d'aide sur ce forum.
Un peu de lecture.
Il existe une alternative gratuite et légale : Ubuntu.
Pour répondre à ta question : NON, ça ne va pas marcher.
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
Télécharger un Windows piraté est hors-charte, et dangereux, surtout pour un novice. Nous ne pouvons pas t'apporter d'aide sur ce forum.
Un peu de lecture.
Il existe une alternative gratuite et légale : Ubuntu.
Pour répondre à ta question : NON, ça ne va pas marcher.
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi