Sauvegarde windows vista
lunaire29
-
lunaire29 -
lunaire29 -
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai effectué le debut de ma sauvegarde du système de windows vista, mais je ne trouve plus mon 1er cd de réinstalation que j'avais effectué.
En ce moment je continue ma sauvegarde, mais cela me prend du temps, car il sauvegarde tous mes dossier, fichier perso.
Mes questions :
Est il possiblle de recréér la sauvegarde de windows vista dès le debut?
Est il possible de recréer la sauvegarde de windows vista en n'ajoutant pas tous mes dossiers perso, comme la musique, les films, et tout ?
Merci de vos reponses
il y a quelque temps j'ai effectué le debut de ma sauvegarde du système de windows vista, mais je ne trouve plus mon 1er cd de réinstalation que j'avais effectué.
En ce moment je continue ma sauvegarde, mais cela me prend du temps, car il sauvegarde tous mes dossier, fichier perso.
Mes questions :
Est il possiblle de recréér la sauvegarde de windows vista dès le debut?
Est il possible de recréer la sauvegarde de windows vista en n'ajoutant pas tous mes dossiers perso, comme la musique, les films, et tout ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Sauvegarde windows vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Je n'est pas très bien compris ta première question, mais, il est possible de choisir ce que tu veut sauvegarder ou non. Normalement il te propose ce que tu veut sauvegarder non ? Je sais que c'est possible avec Windows 7, mais je pense que Windows vista n'est pas si différent.
Enfet, quand je vais dans sauvegarde et restauration, sous vista, je n'ai que sauvegarder les fichiers. C'est ce que je suis en train de faire en ce moment.
Le soucis c'est que j'avais deja commencé une sauvegarde et je ne sais plus ou j'ai mis le 1er cd de sauvegarde.
Donc je voulais savoir si je pouvais refaire une sauvegarde complete du systeme.
Le soucis c'est que j'avais deja commencé une sauvegarde et je ne sais plus ou j'ai mis le 1er cd de sauvegarde.
Donc je voulais savoir si je pouvais refaire une sauvegarde complete du systeme.