Creer un cd de restauration
Résolu
guitou1er
Messages postés
707
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
bonjour tout le monde!
mon probleme est le suivant, actuellement jai un disque dur de 160Go je veux le remplacer par un disque de 500Go.Mais je veux conserver l'etat de mon systeme, il marche à la perfection.jaimerai savoir comment faire une image fidele de systeme pour pouvoir l'installer sur l'autre, c'est en quelque sorte un cd de restauration non? .En plus l'image de mon systeme depasse 20Go , ce qui ne tient pas sur un dvd ordinnaire.Pour le transfert de donnée jai aucun probleme ayant un boitier.Si quelqu'un sait comment on sy prend...............
merci d'avance
mon probleme est le suivant, actuellement jai un disque dur de 160Go je veux le remplacer par un disque de 500Go.Mais je veux conserver l'etat de mon systeme, il marche à la perfection.jaimerai savoir comment faire une image fidele de systeme pour pouvoir l'installer sur l'autre, c'est en quelque sorte un cd de restauration non? .En plus l'image de mon systeme depasse 20Go , ce qui ne tient pas sur un dvd ordinnaire.Pour le transfert de donnée jai aucun probleme ayant un boitier.Si quelqu'un sait comment on sy prend...............
merci d'avance
A voir également:
- Creer un cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Si tu compte utiliser 2 dd, fais l'image du système sur le 160 et restaure l'image sur le 500, (avec ghost par exemple)
C'est un CD de démarage
Tu peut le faire avec Nero et plusieur DVD vierge
ou avec un disque dur externe
Ouvre Nero et choisis Creer un CD de démarage (sa peut durée quelque jour)
Ou achete un disque dur externe
Tu peut le faire avec Nero et plusieur DVD vierge
ou avec un disque dur externe
Ouvre Nero et choisis Creer un CD de démarage (sa peut durée quelque jour)
Ou achete un disque dur externe
Si je puis me permettre un lien qui te sera sans doute très utile :
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Personnellement j'ai utilié ce logiciel, gratuit, avec succès pour une partition contenant Win XP à plusieurs reprise :
DriveImage XML
simple et efficace à mon goût.
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Personnellement j'ai utilié ce logiciel, gratuit, avec succès pour une partition contenant Win XP à plusieurs reprise :
DriveImage XML
simple et efficace à mon goût.
en fait je veux changer de disque dur.j'utlise un portable.c'est le meme processus?