A voir également:
- Cherche un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
J'ai telecharger la dernier version de flash player mais rien à faire ca marche pas et j'utilise internet explorer.
Le probleme c'est que quand je vais dans les videos des news de yahoo ca marche pas alors que sur les sites de videos comme youtube ca marche
Le probleme c'est que quand je vais dans les videos des news de yahoo ca marche pas alors que sur les sites de videos comme youtube ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quel navigateur utilises-tu (internet explorer, firefox, opéra, safari?) ? Et quelle est ton système d'exploitation (windows xp, windows vista, mac os)?
Avec firefox en tout cas ça devrait marcher tout seul, et dans le cas contraire il pourra installer ce qu'il faut tout seul en général.
quel navigateur utilises-tu (internet explorer, firefox, opéra, safari?) ? Et quelle est ton système d'exploitation (windows xp, windows vista, mac os)?
Avec firefox en tout cas ça devrait marcher tout seul, et dans le cas contraire il pourra installer ce qu'il faut tout seul en général.
au pire essaye d'installer firefox pour voir si ça marche ;)