Cherche un logiciel

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de lire les videos sur internet parce quand j'en essaye une ils me mette la taille de la video en blanc et une image en haut a gauche.Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai telecharger la dernier version de flash player mais rien à faire ca marche pas et j'utilise internet explorer.
Le probleme c'est que quand je vais dans les videos des news de yahoo ca marche pas alors que sur les sites de videos comme youtube ca marche
1
anes1995 Messages postés 385 Statut Membre 27

probleme de yahoo!
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

oui c'est ca (pour moi aussi)
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

oui problème de yahoo...
au pire essaye d'installer firefox pour voir si ça marche ;)
0
Utilisateur anonyme

Sur firefox ca marche c'est pas seulement sur yahoo y'a aussi d'autes sites
1
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ok.

tu as quelle version d'internet explorer ? (tu peux le voir dans le menu "?"-> "A propos d'internet explorer")
0
Utilisateur anonyme

J'ai la version 8.0.6001.8702IC d'internet explorer
1
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
utilisez vous Gomplayer ou vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anes1995 Messages postés 385 Statut Membre 27

Flash player.

ou c'est tu utilise Google Chrome, essai IE 7 ou 8 ou mozilla firefox.
0

bonjour,

quel navigateur utilises-tu (internet explorer, firefox, opéra, safari?) ? Et quelle est ton système d'exploitation (windows xp, windows vista, mac os)?

Avec firefox en tout cas ça devrait marcher tout seul, et dans le cas contraire il pourra installer ce qu'il faut tout seul en général.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ce "logiciel" s'appelle le Player Flash.
0

Discussions similaires