Blocage pc
joemontain
Messages postés
1105
Membre
Dernière intervention
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Salut,
j'ai un souci depuis pas mal de temps avec mon pc,
Lorsque j'ai d'ouvert 3 logiciels comme Steganos coffre-fort, NeroVision express et Internet, mon pc se bloque après un certains temps.
Ce blocage se voit lorsque je fais un clic droit sur mon bureau et que rien ne se passe.
Je tiens à préciser que mon firewall a disparu de ma barre des tâches mais lorsque je vais dans Propriété de ma barre des tâches, et sur avancé à côté de Masquer les icônes inactives, mon pare-feu se trouve en 2nde partie "Eléments précédents"et il m'indique qu'il est activé.
Pour "résoudre" ce problème:
. Soit je lance le gestionnaire des tâches Windows et je ferme les applications
. Soit _______________________________________________
je ferme les application mais rien ne se passe et donc je fais un RESET de ma machine.
. Soit ______________________________________________ j'essaye de lancer le gestionnaire des tâches Windows mais rien ne se passe, donc je fais un RESET.
Est-ce un problème avec mes barettes de mémoires (ce sont des génériques, PNY, ELEXIR, ...)?
Est-ce un problème avec des conflits matériels?
Est-ce une tentative d'intrusion?
...................................................................
Merci pour votre aide
j'ai un souci depuis pas mal de temps avec mon pc,
Lorsque j'ai d'ouvert 3 logiciels comme Steganos coffre-fort, NeroVision express et Internet, mon pc se bloque après un certains temps.
Ce blocage se voit lorsque je fais un clic droit sur mon bureau et que rien ne se passe.
Je tiens à préciser que mon firewall a disparu de ma barre des tâches mais lorsque je vais dans Propriété de ma barre des tâches, et sur avancé à côté de Masquer les icônes inactives, mon pare-feu se trouve en 2nde partie "Eléments précédents"et il m'indique qu'il est activé.
Pour "résoudre" ce problème:
. Soit je lance le gestionnaire des tâches Windows et je ferme les applications
. Soit _______________________________________________
je ferme les application mais rien ne se passe et donc je fais un RESET de ma machine.
. Soit ______________________________________________ j'essaye de lancer le gestionnaire des tâches Windows mais rien ne se passe, donc je fais un RESET.
Est-ce un problème avec mes barettes de mémoires (ce sont des génériques, PNY, ELEXIR, ...)?
Est-ce un problème avec des conflits matériels?
Est-ce une tentative d'intrusion?
...................................................................
Merci pour votre aide
A voir également:
- Blocage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
esceque tu as fai des analyse antivirus etc. sinon je dirai bien que ces un problem de memoire vive mais tu na pa indiquer cel que tu a.
salu
salu