Help please affichage "aide" Requiert Pro :)

kevinvernet -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir messieurs dames,

Voila, je me présente à vous ce soir pour vous supplier de m'aider.

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais je pense que le problème est "windowsien"

J'explique en premier, puis j'illustre par la suite.
Alors voila, j'ai un souci d'affichage je pense.
J'ai eut plusieurs bug, le premier par exemple est celui du "non-affichage" de l'aide windows et/ou de n'importe quel autre programme.
Dans un autre style de bug, j'ai starcraft I un ancien jeu qui marchait très bien il y a un mois sur ma machine mais aujourd'hui l'affichage est problématique, un rectangle noir s'est incrusté sur l'écran.

Je vous poste un screenshot pour vous illustrer le problème de l'affichage de l'aide

http://img576.imageshack.us/img576/3009/buggraphiqueaideetsuppo.png

je précise que j'ai déjà cherché dans d'autres sujet qui traite "d'aide et support" mais qu'aucun ne décris mon problème. C'est pourquoi je me permet de poster un nouveau sujet.
A voir également:

6 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Le lien chez imageshack.us ne veut pas s'afficher.
0
L!Ke !t ? Messages postés 4 Statut Membre

heu personnellement chez moi ça marche ?
Je suis le posteur original de ce message

Petit up au passage vraiment besoin d'aide
0

up please messieurs dames ... :'(
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Navré, le lien ne fonctionnait pas, au début...
Avant tout, je te propose de télécharger de nouveau le pilote de ta carte graphique. Le logiciel SIW te permettra de connaître le modèle, si besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah justement les pilotes étaient à jours au début du problème version 2010 donc le problème ne viens pas de la, puis j'ai plein d'autres jeux dans lesquels je ne rencontre pas de problèmes. Mais je vais les remettre en version 2010 en attendant une autre proposition.

Merci quand même :)
0

Les pilotes peuvent être à jour, ça ne les empêche pas de planter sans raison un beau jour ^^
Installe tes drivers, comme ça on avancera.
0