Help please affichage "aide" Requiert Pro :)
kevinvernet
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir messieurs dames,
Voila, je me présente à vous ce soir pour vous supplier de m'aider.
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais je pense que le problème est "windowsien"
J'explique en premier, puis j'illustre par la suite.
Alors voila, j'ai un souci d'affichage je pense.
J'ai eut plusieurs bug, le premier par exemple est celui du "non-affichage" de l'aide windows et/ou de n'importe quel autre programme.
Dans un autre style de bug, j'ai starcraft I un ancien jeu qui marchait très bien il y a un mois sur ma machine mais aujourd'hui l'affichage est problématique, un rectangle noir s'est incrusté sur l'écran.
Je vous poste un screenshot pour vous illustrer le problème de l'affichage de l'aide
http://img576.imageshack.us/img576/3009/buggraphiqueaideetsuppo.png
je précise que j'ai déjà cherché dans d'autres sujet qui traite "d'aide et support" mais qu'aucun ne décris mon problème. C'est pourquoi je me permet de poster un nouveau sujet.
Voila, je me présente à vous ce soir pour vous supplier de m'aider.
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais je pense que le problème est "windowsien"
J'explique en premier, puis j'illustre par la suite.
Alors voila, j'ai un souci d'affichage je pense.
J'ai eut plusieurs bug, le premier par exemple est celui du "non-affichage" de l'aide windows et/ou de n'importe quel autre programme.
Dans un autre style de bug, j'ai starcraft I un ancien jeu qui marchait très bien il y a un mois sur ma machine mais aujourd'hui l'affichage est problématique, un rectangle noir s'est incrusté sur l'écran.
Je vous poste un screenshot pour vous illustrer le problème de l'affichage de l'aide
http://img576.imageshack.us/img576/3009/buggraphiqueaideetsuppo.png
je précise que j'ai déjà cherché dans d'autres sujet qui traite "d'aide et support" mais qu'aucun ne décris mon problème. C'est pourquoi je me permet de poster un nouveau sujet.
A voir également:
- Help please affichage "aide" Requiert Pro :)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Affichage double ecran - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
6 réponses
heu personnellement chez moi ça marche ?
Je suis le posteur original de ce message
Petit up au passage vraiment besoin d'aide
Je suis le posteur original de ce message
Petit up au passage vraiment besoin d'aide
Navré, le lien ne fonctionnait pas, au début...
Avant tout, je te propose de télécharger de nouveau le pilote de ta carte graphique. Le logiciel SIW te permettra de connaître le modèle, si besoin.
Avant tout, je te propose de télécharger de nouveau le pilote de ta carte graphique. Le logiciel SIW te permettra de connaître le modèle, si besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question