Compresser un fichier en plusiquers parties
francois_robe47
Messages postés
202
Statut
Membre
-
francois_robe47 Messages postés 202 Statut Membre -
francois_robe47 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros fichier de 22mb sur mon pc, j'aimerais le compresser en plusieurs parties pour pouvoir par la suite le transférer par disquettes sur mon Mac Color Classic.
Comment faire pour y arriver?
J'ai un gros fichier de 22mb sur mon pc, j'aimerais le compresser en plusieurs parties pour pouvoir par la suite le transférer par disquettes sur mon Mac Color Classic.
Comment faire pour y arriver?
A voir également:
- Compresser un fichier en plusiquers parties
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Tu peux pas le graver plutot?
Ou te l'envoyer par mail via gmail ou yahoo?
Sinon, tu as quoi comme programme de compression sur ton poste?
a+
dje-dje
Ou te l'envoyer par mail via gmail ou yahoo?
Sinon, tu as quoi comme programme de compression sur ton poste?
a+
dje-dje
A mon avis, pour le CD, vu que c'est vers un Mac Color Classic...
http://www.xs4all.nl/%7Eloekjehe/Split&Concat/index.htm
Essaie ca. Je ne l'ai jamais utilisé mais c'est pour séparer des gros documents pour graver sur plusieurs CD voire DVD, mais je pense que cela ne verra pas la différence (si on peut régler soit même la taille des morceaux)
Bonne chance
Arcank
http://www.xs4all.nl/%7Eloekjehe/Split&Concat/index.htm
Essaie ca. Je ne l'ai jamais utilisé mais c'est pour séparer des gros documents pour graver sur plusieurs CD voire DVD, mais je pense que cela ne verra pas la différence (si on peut régler soit même la taille des morceaux)
Bonne chance
Arcank
bonjour robe,
22Mb sur un color classic ça fait un stock de disquettes en plus j'ai des doutes sur la capacité du classic color à les digérer il existait bien un logiciel de compression et de segmentation pour ce modèle mais en fait le logiciel de segmentation doit être sur le pc et la je pense qu'il faut poser la question sur le forum P.C.
22Mb sur un color classic ça fait un stock de disquettes en plus j'ai des doutes sur la capacité du classic color à les digérer il existait bien un logiciel de compression et de segmentation pour ce modèle mais en fait le logiciel de segmentation doit être sur le pc et la je pense qu'il faut poser la question sur le forum P.C.
Sur le Mac Color Classic c'est Stuffit Expander 5.5.
Il tourne sous Mac OS 7.5.3
Je ne peux pas utiliser la méthode des cd car je n'ai pas de lecteur cd externe sur mon mac color classic, donc seulement par disquettes.
Donc je peux seulement utilisé la méthode des disquettes.
Il tourne sous Mac OS 7.5.3
Je ne peux pas utiliser la méthode des cd car je n'ai pas de lecteur cd externe sur mon mac color classic, donc seulement par disquettes.
Donc je peux seulement utilisé la méthode des disquettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être si je le segmentais avec la version windows de stuffit standard 9, puis transféré les parties sur mon Mac Color Classic.
la réussite de transfert me parait très hasardeuse car le fichier étant sur P.C. il faut
formater les disquettes au format mac,puis segmenter le fichier et le rendre compatible pour être lisible par le classic color le tout à partir d'un P.C.? ça relève du miracle
formater les disquettes au format mac,puis segmenter le fichier et le rendre compatible pour être lisible par le classic color le tout à partir d'un P.C.? ça relève du miracle