A voir également:
- .app impossible à ouvrir sur Mac OS 10.4.11
- Reinstaller mac os - Guide
- App data - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 19:18
14 avril 2010 à 19:18
Bonjour,
Avec aussi peu de précisions difficile d'en dire beaucoup, mais les premières causes qui viennent à l'esprit sont :
-Une mauvaise installation sur le MacBook
-Une corruption de fichiers sur le MacBook
-Un problème de licence empêchant l'utilisation simultanée de l'application sur 2 ordinateurs en même temps alors que ceux-ci sont en réseau..
Bonne journée
Avec aussi peu de précisions difficile d'en dire beaucoup, mais les premières causes qui viennent à l'esprit sont :
-Une mauvaise installation sur le MacBook
-Une corruption de fichiers sur le MacBook
-Un problème de licence empêchant l'utilisation simultanée de l'application sur 2 ordinateurs en même temps alors que ceux-ci sont en réseau..
Bonne journée
Merci pour ces réponses,
En fait, pour être honnête, j'essaie d'installer un logiciel avec un "antidote" que j'ai réussi sans accros à installer sur l'Imac il y a un an maintenant, j'aimerai aujourd'hui installer ce même logiciel sur mon MacPro mais l'antidote ne marche pas !?
En fait, pour être honnête, j'essaie d'installer un logiciel avec un "antidote" que j'ai réussi sans accros à installer sur l'Imac il y a un an maintenant, j'aimerai aujourd'hui installer ce même logiciel sur mon MacPro mais l'antidote ne marche pas !?