Plantage, image fixe, peu importe le jeu !

Cliver -  
 Cliver -
Alors voilà, après avoir lu plusieurs topics sur ce forum, je n'ai pas trouvé la solution.

Je vais un peu vous expliquer tout cela.

J'ai acheté mon pc il y a plus ou moins 5 ans, aucun soucis sauf que j'ai dû remplacer ma carte mère.

Le soucis est que je peux jouer à "Medal of Honor Allied Assault" sans plantage, sans rien, donc jusque là tout va très bien mais lorsque je veux jouer à "Age of Empire III" ou autres, rien ne va plus !

Plantage au bout de 10 minutes, l'image se fixe, plus moyen de bouger, de retourner sur le bureau ou autres ...

L'ordinateur vient juste d'être formaté en Windows XP 32 bit, les jeux auxquels je joue sont eux aussi originaux.

J'avais aussi se problème avant le formatage ce qui fait penser qu'il s'agit d'un problème du point de vue matériel !

Voici mes configs:

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
NVIDIA GeForce 6600
ASUSTeK Computer INC. A8R-MVP Rev 1.xx

Si vous avez besoin de plus d'informations pour déterminer mon problème, contactez moi sur le forum.

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Cliver

J'ai installé speedfan, programme permettant de controller la température de son processeur et autre ...

Je crois que ça devienne inquiétant car il indique:

GPU: 95C
0
Cliver

Problème réglé, le processeur de ma carte graphique est HS, i la cramé récemment.

J'en ai commandée une nouvelle, je vous tiendrais au courant du problème
0