Windows ne demarre PLUS!!
wanted
-
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, besoin d' un coup de pouce !
Ma tante m'a demandé de reparer son ordi qui ne demarre plus. C'est un Acer Aspire M1641.
Quand j'allume le pc, il s'allume normalement jusqu'a la barre de lancement windows, et juste avant que windows se lance la barre se fige et reste comme telle indefiniment.
J'ai essayé mode sans echec, et toutes autres solutions mais toujours le meme soucis, avant de se lancer il fige. Avec cd de restauration pareil, un cd original vista pareil, en fait je ne peux utiliser aucun outil. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci
Ma tante m'a demandé de reparer son ordi qui ne demarre plus. C'est un Acer Aspire M1641.
Quand j'allume le pc, il s'allume normalement jusqu'a la barre de lancement windows, et juste avant que windows se lance la barre se fige et reste comme telle indefiniment.
J'ai essayé mode sans echec, et toutes autres solutions mais toujours le meme soucis, avant de se lancer il fige. Avec cd de restauration pareil, un cd original vista pareil, en fait je ne peux utiliser aucun outil. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci
A voir également:
- Windows ne demarre PLUS!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
salut a toi et merci de repondre, mais j'ai oublié de preciser que j'ai essayé le disque dur sur un autre pc et que windows se lance dans ce cas. J'ai essayé une autre alim, une autre ram et que rien n'y change
Ben je pence que c'est un de t'es composant qui a grillé :/ essai de mettre que le stricte nécessaire, une barrette de ram, le clavier, la souri, l'écran, (la carte graphique si tu en a une pas intégré, si tu en as une intégré bien sur xD)
J'ai deja testé, sauf le processeur et la carte mere, j'ai pensé aussi a un composant mais je sais pas si c'est l'un ou l'autre. Qu'est ce qui pourrait me permettre de savoir entre proc ou CM?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question