Bonjour , pouvez-vous : GRAND problème!

Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ! ,
Mon ordinnateur avait buger . J'ao tous refais avec le disque et tous ... ( WINDOWS XP ) .
Et maintenant je n'ai plus de carte son pouvez-vous m'aidez a la trouvé a la téléchargé parce-que j'ne trouve pas !Merci d'avance.

Jordan

5 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

nom et/ou marque du pc ou de la carte mere

toutefois tous est là

https://www.touslesdrivers.com/
1
Utilisateur anonyme

Oui merci mai j'ai deja essayé , Mai je vais REvoir et c'est ma carte son qui ne vas plus mai je sait pas pourquoi
0
arondies

quel modèle de carte son? elle est intégrée à ta carte mère?
1
Utilisateur anonyme

pige rien ... =(
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?

Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.

Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM

Coordonnées de constructeurs et éditeurs

Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.

Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
-1