Copier son systeme d'exploitation pr le mm PC

plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonaru Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour bonjour,

Je possède deux PC portable identique, même marque, modèle etc. Mais sur l'un des PC le système d'exploitation est différent de l'autre et je voudrais qu'ils soient vraiment identiques, je ne suis pas top en informatique et notre cher ami google ne m'a malheureusement pas aidé, les sites donée par le moteur de recherche ne me sont pas assez clair, si vous pouviez m'aider ou me guider vers un logiciel, un site, sa serais sympas de votre part, je vous en remercie d'avance.

Plugs
A voir également:

11 réponses

nonaru Messages postés 280 Statut Membre 54

Ce que tu peux faire , c'est installé Windows XP sur la machine qui diffèrent , et ensuite , une fois installé , tu utilise l'utilitaire "Assistant de transfert de donnée"
1

La marque ?
Système d'exploitation ?
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pc IBM Lenovo Thinkpad R61 Type>8935 - A39
Windows XP
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ca va copier les drivers aussi ? Car sur l'autre PC les touches "Fn + Une autre" ne fonctionne pas du tous.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit de séléctionner le ou les dossier contenant les pilote :)
0

Oki une tâche en plus ... merci de ton aide, sa m'avance bien.
Bonne continuation.
0

pas de problème ! Si tu as un quelqu'onque problème , tu nous en parle ;)
0

Reu <_<

Bah j'ai reussit à mettre les paremetres etc. "IMG00001.DAT et "status" dans un dossier (Je demande si c'est sa).

Puis ... sur le second pc portable je trouve pas "l'assistant de transfert de donnée" :X

Merci
0

tu es sur ? quand t'installe XP , la première que tu vois dans le menu demarrer , c'est sa
0

Je crois pas c'est un xp officiel :x
C'est peut être sa qui en est la cause ?
0

Si c'est pas un XP officiel , c'est mort !

En plus c'est contraire a notre charte !
Je te conseille d'acheter un XP ...
0