Copier son systeme d'exploitation pr le mm PC
plugs
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
nonaru Messages postés 280 Statut Membre -
nonaru Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
Je possède deux PC portable identique, même marque, modèle etc. Mais sur l'un des PC le système d'exploitation est différent de l'autre et je voudrais qu'ils soient vraiment identiques, je ne suis pas top en informatique et notre cher ami google ne m'a malheureusement pas aidé, les sites donée par le moteur de recherche ne me sont pas assez clair, si vous pouviez m'aider ou me guider vers un logiciel, un site, sa serais sympas de votre part, je vous en remercie d'avance.
Plugs
Je possède deux PC portable identique, même marque, modèle etc. Mais sur l'un des PC le système d'exploitation est différent de l'autre et je voudrais qu'ils soient vraiment identiques, je ne suis pas top en informatique et notre cher ami google ne m'a malheureusement pas aidé, les sites donée par le moteur de recherche ne me sont pas assez clair, si vous pouviez m'aider ou me guider vers un logiciel, un site, sa serais sympas de votre part, je vous en remercie d'avance.
Plugs
A voir également:
- Copier son systeme d'exploitation pr le mm PC
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Ce que tu peux faire , c'est installé Windows XP sur la machine qui diffèrent , et ensuite , une fois installé , tu utilise l'utilitaire "Assistant de transfert de donnée"
Ca va copier les drivers aussi ? Car sur l'autre PC les touches "Fn + Une autre" ne fonctionne pas du tous.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reu <_<
Bah j'ai reussit à mettre les paremetres etc. "IMG00001.DAT et "status" dans un dossier (Je demande si c'est sa).
Puis ... sur le second pc portable je trouve pas "l'assistant de transfert de donnée" :X
Merci
Bah j'ai reussit à mettre les paremetres etc. "IMG00001.DAT et "status" dans un dossier (Je demande si c'est sa).
Puis ... sur le second pc portable je trouve pas "l'assistant de transfert de donnée" :X
Merci