Mon Pc "s'éteint" mais reste allumé
Résolu/Fermé
Shizukan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
-
14 avril 2010 à 17:43
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 14 avril 2010 à 20:28
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 14 avril 2010 à 20:28
A voir également:
- Mon pc reste allumé quand je l'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
25 réponses
Shizukan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
4
14 avril 2010 à 18:56
14 avril 2010 à 18:56
J'ai une bonne carte graphique (je ne sais plus exactement ces performance mais avant de l'acheter j'ai vu qu'elle était suffisante pour ce que je faisais)
Un log ? Si se serait ce truc qui bloquerait l'extinction ça voudrait dire que mon ordinateur s'éteint tout seul ?
J'espère, sinon... ^^
Un log ? Si se serait ce truc qui bloquerait l'extinction ça voudrait dire que mon ordinateur s'éteint tout seul ?
J'espère, sinon... ^^
A mon avis si votre Pc est récent - il faudrait le rapporter rapidement à votre fournisseur - nous avons eu ce type de désagrément avec Windows XP (4 à 5 ans de vie) et vista (2ans de vie) sur des postes différents l'un de bureau (XP) et l'autre portable (vista) - mais tous les 2 des HP - Il fallait les débrancher pour les arrêter - avec à la remise en route scandisk - et le problème venait pour tous les 2 de la carte graphique - pour le pc de bureau cela fait 2 fois que nous la changeons - et le portable âgé de 2 ans et un mois (pas de bol : nous n'avons pas pu faire jouer la garantie vice caché) - bon pour la poubelle - cette réparation étant chiffrée à environ 350E. - pour la pièce.
Nous avons changé de marque - pour le bureau Packard bell (on verra si c'est plus résistant) - et le portable - mac. sachez que la garantie d'un an est prorogée en général jusqu'à 2 ans pour vice caché.
bon courage - contactez votre revendeur !!
Nous avons changé de marque - pour le bureau Packard bell (on verra si c'est plus résistant) - et le portable - mac. sachez que la garantie d'un an est prorogée en général jusqu'à 2 ans pour vice caché.
bon courage - contactez votre revendeur !!
nonaru
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
54
14 avril 2010 à 19:14
14 avril 2010 à 19:14
fais comme te dis Eve ! rapporte le a ton fournisseur !
Je me disais bien que ca venait de la carte graphique ...
Je me disais bien que ca venait de la carte graphique ...
Shizukan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
4
14 avril 2010 à 19:27
14 avril 2010 à 19:27
Si c'est vraiment ça c'est que je ne suis vraiment pas chanceuse. Je vais voir se que je peux faire.
Je vais quand même continuer mes recherches pour voir si ça pourrait être autre chose car j'ai vu que ça pourrait être un problème dû à mon écran.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Je vais quand même continuer mes recherches pour voir si ça pourrait être autre chose car j'ai vu que ça pourrait être un problème dû à mon écran.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 19:50
14 avril 2010 à 19:50
bonsoir
si ton pc est sous garantie, avec ta facture a l'appui ramene le au SAV ou tu l'as achete
si tu fais quelque chose dessus la garantie saute
alors que la tu n'as rien a debourser
et eux s'en occuppe
si ton pc est sous garantie, avec ta facture a l'appui ramene le au SAV ou tu l'as achete
si tu fais quelque chose dessus la garantie saute
alors que la tu n'as rien a debourser
et eux s'en occuppe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nonaru
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
54
14 avril 2010 à 20:28
14 avril 2010 à 20:28
Ramène le au SAV ...