Impossible de booter à partir du cd
madmat63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
bonjour,
je cherche une solution a mon problème de pc, j'ai installé une version peu fiable de windows 7 ultimate.
constatant des problèmes de reconnaissance de disque dur et voulant repartitionner mon disque dur, j'ai voulu réinstallé ma vieille version de xp sp2. mais alors mon pc ne veux pas booter a partir du cd.
j'ai donc configuré le bios correctement pour lancer xp a partir du cd et vérifié que mon lecteur était bien branché (il l'est et je peut m'en servir sous win7 sans problèmes).
malgrès tout rien a faire le pc ne boot pas sur le lecteur cd mais il boot sur mon disque dur où se trouve win7 et lance win7 sans que je puisse réinstaller....
si quelqu'un pouvais me sortir de ce faux pas je lui en serais très reconnaissant car je suis a court d'idées....
merci
je cherche une solution a mon problème de pc, j'ai installé une version peu fiable de windows 7 ultimate.
constatant des problèmes de reconnaissance de disque dur et voulant repartitionner mon disque dur, j'ai voulu réinstallé ma vieille version de xp sp2. mais alors mon pc ne veux pas booter a partir du cd.
j'ai donc configuré le bios correctement pour lancer xp a partir du cd et vérifié que mon lecteur était bien branché (il l'est et je peut m'en servir sous win7 sans problèmes).
malgrès tout rien a faire le pc ne boot pas sur le lecteur cd mais il boot sur mon disque dur où se trouve win7 et lance win7 sans que je puisse réinstaller....
si quelqu'un pouvais me sortir de ce faux pas je lui en serais très reconnaissant car je suis a court d'idées....
merci
A voir également:
- Impossible de booter à partir du cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
merci pour ton aide, mais je suis suis déjà sur démarrage cd en 1er et ensuite DD et malgré tout ca ne lit pas le cd alors que le cd a déjà fonctionné....
mystère que ce passe-t-il????
mystère que ce passe-t-il????
Re chez moi quand j allume mon pc, tt de suite au démarrage il y a écrit en bas a droite, chez moi, "boot menu" je crois que c est F2 et ensuite il y a le disque dur ou le cd et le tour est jouer Voila j espère que cela vas t aider ^^