Problème récurrent avec internet explorer...

Résolu
TOUPOU96 Messages postés 55 Statut Membre -  
TOUPOU96 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour ,
Régulièrement, le même problème avec internet explorer qui n'arrive pas à afficher les pages web. Firefox Mozilla les affiche sans problèmes et les tests sur IE montrent qu'il n'y a pas de problèmes de connexion...
Quelqu'un aurait une solution??

Il y a quelque temps, même problème pendant une formation et le formateur après des essais de solution nous a simplement demandé de travailler avec Firefox!!!!

A voir également:

2 réponses

momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Bonjour,

Essayes de télécharger la dernière version de internet Explorer...
0
TOUPOU96 Messages postés 55 Statut Membre 4

Salut,
je reviens un peu tard, même la version 8 de IE ne marche pas. Ce n'est pas un problème de connexion mais il n'arrive tout simplement pas à se connecter.
Je souhaite aussi savoir si d'autres ne rencontrent pas le même problème??????
0
TOUPOU96 Messages postés 55 Statut Membre 4

Bonjour,
c'est bien vrai que parfois on n'est pas très "IN" dans le travail et si je reviens sur ce topic, c'est pour dire que le problème était simplement au niveau du parefeu de mon ordi qui ne laissait pas passer la connexion.

Pour refaire le point:
Si vous avez IE qui ne se connecte pas alors que d'autres navigateurs (à l'exemple de Firefox..) fonctionnent sur votre pc, vérifier les paramètres de votre pare feu.
- Verifier surtout que votre pare feu laisse passer les connexions de Internet Explorer( Surtout si vous avez un logiciel de sécurité genre McAfee ou Kaspersky....).

En espérant être utile à quelqu'un.
0