Problème radéon HD 4670 windows 7 freeze

Fermé
jejebzhfull Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - Modifié par jejebzhfull le 17/04/2010 à 21:36
jejebzhfull Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 15 avril 2010 à 19:44
Bonjour à tous

J'ai un problème, c'est pourquoi je suis ici ^^ Je me suis acheté une carte graphique récemment (Radéon HD 4670) mais j'arrive pas a la faire marcher. En effet, je dispose déja d'une carte graphique intégré (geforce 6150 LE, une vraie déception...), mais le probleme c'est que je n'arrive pas a désactiver ce dernier, ils sont en conflit, et windows 7 bloque au démarrage.

Ma config :
2.25 Go de ram
AMD sempron 3000+ (1.61GHz ) (je sais que je serai au CPU limited mais bon ;) )
Carte mère ASUS M2N-NVM/S
Chipset graphique intégrée Nvidia geforce 6150 LE

Je sais qu'il y a eu déja pleins de topic a ce sujet, mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver, j'ai essayer de supprimer les drivers de mon chipset, mais ça bloque tjr. J'ai également regarder ds le bios, mais j'ai aucun VGA integrate ou un truc dans le genre, peut etre ai je mal regardé !

Merci
A voir également:

2 réponses

jejebzhfull Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
Modifié par jejebzhfull le 14/04/2010 à 18:46
Euh...y'a du mieux. J'vous explique ! Le pc que j'ai a été acheté tout fait a carrefour, comme j'avais pas envie de tout remettre, j'ai directement inséré mon ancien disque dur dans ma tour ! Et une envie m'a pris de brancher mon ordi sur le DD d'origine ( win Xp) et la ...ça marche. Alors qu'avec mon DD "à moi" (win 7) bah ça marche pas.
Quelqu'un aurait une explication ? Parce que ça m'embete de formater mon disque dur si le probleme vient de la.

En fait, j'ai lu que la radéon 4 hd 4670 avait des problemes de compatibilité avec win 7 et pas xp. Sous seven, mon ordi plante lors du démarrage de windows (plus précisément au fichier CLASSPNP.dll lors du démarrage en sans échec)
Que puis je faire ?
Merci
0
jejebzhfull Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
15 avril 2010 à 19:44
Il s'agit bien d'un problème lié à windows seven... car l'image se fige au démarage, mais j'ai le son de l'ouverture de session !
je ne sais pas quoi faire !

Merci
0