Pb pour format xp
nEo
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt a tous
voila g un petit pb: je croi ke j'ai installé 2 fois mon xp sur la même partition de mon lecteur principal (mon xp n'est pas craké!). alor du coup il ne veu plu ke je formate parce qu'il me di ke le volume est utilisé par un otre processus. et lorske je veu forcer le démontage il ne veu pa non plu en me disan ke le volume est encore utilisé...
ke dois je faire svp??
merci davance
voila g un petit pb: je croi ke j'ai installé 2 fois mon xp sur la même partition de mon lecteur principal (mon xp n'est pas craké!). alor du coup il ne veu plu ke je formate parce qu'il me di ke le volume est utilisé par un otre processus. et lorske je veu forcer le démontage il ne veu pa non plu en me disan ke le volume est encore utilisé...
ke dois je faire svp??
merci davance
A voir également:
- Pb pour format xp
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Salut,
Tu es en train d'essayer de formater la partition sur laquelle tu as installé Xp ???
Si c'est le cas, ca ne peut pas se faire quand tu es sous Windows. Puisque le formatage supprime tout les fichiers presents sur la partition, il n'est pas possible de formater, depuis windows, la partition sur laquelle il est installé (puisque Windows utilise des ficheirs présents sur cette partition !)
Si ton problème n'est pas celui-là, eclaire ma lanterne ;-)
Tu es en train d'essayer de formater la partition sur laquelle tu as installé Xp ???
Si c'est le cas, ca ne peut pas se faire quand tu es sous Windows. Puisque le formatage supprime tout les fichiers presents sur la partition, il n'est pas possible de formater, depuis windows, la partition sur laquelle il est installé (puisque Windows utilise des ficheirs présents sur cette partition !)
Si ton problème n'est pas celui-là, eclaire ma lanterne ;-)
merci de ton aide
effectivement jessayé de formater sous wondows ( en utilisan linvite de commande)
commen faire alor???
merci
effectivement jessayé de formater sous wondows ( en utilisan linvite de commande)
commen faire alor???
merci
Au fait, une remarque, tu serais gentil d'ecrire "correctement" en prohibant le langage SMS comme c'est suggéré ici http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tes messages resteront pas longtemps sur le forum sinon...
Pas besoin d'etre decu, ca marche très très bien avec la disquette de boot... a je viens de penser que tu pourrais pas formater en NTFS du coup.
Tes messages resteront pas longtemps sur le forum sinon...
Pas besoin d'etre decu, ca marche très très bien avec la disquette de boot... a je viens de penser que tu pourrais pas formater en NTFS du coup.
salut,
regarde ici c'est mieu qu'un long discours. Il faut bien l'admettre la procédure de formatage est bien différente que pour Win98.
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
regarde ici c'est mieu qu'un long discours. Il faut bien l'admettre la procédure de formatage est bien différente que pour Win98.
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
moi j ai un probleme s est que je ne peut pas formater mon pc meme sous le dos en marquand format c:
Le premier : créé un nouveau sujet pour ton problème ce sera plus simple sinon ca va vite devenir le b***** dans celui ci
Le deuxième : Dans le nouveau sujet que tu va créér détailles un peu plus ton problème parce qu'avec les éléments que tu donnes, je peux rien faire pour toi...